THE KARATE KID de Harald Zwart

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE KARATE KID de Harald Zwart

Messagepar Tyseah » Mar 12 Jan 2010, 20:52

Ah bah carrément. Attends moi hein! :mrgreen:

Scalp a écrit: Moi aussi j'ai vu le médaillon et le tour du monde :chut:

Haha cette quote là je la garde. :eheh:
Tyseah

Messagepar Heatmann » Mar 12 Jan 2010, 23:50

Scalp a écrit: Ah non ceux que je te dit quand ça tape ça tape, franchement dans les films des 80's y en a pas beaucoup que tu devrais pas aimé, y a notamment Dragons Forever ou Jackie se bat contre Benny Urquidez c'est un pur combat de malade !!

Bon , ok alors je te fait confiance ( vue que drunken 2 ma bien tuer ) si tu dit que ceux la ( mid 80's ) sont plus serieux et que ca tatane furieux , mais bon moi j'ai des gouts de luxe en matiere de baston , surtout apres les decouverte d 'iron monkey , prodigal son , ouatic 1 a 6 ( enfin tout vue ) , drunken 2 , eastern condors et blade of fury .

Donc la j'en ai noter 3 on verra bien : le marin des mers de chines , dragon forever et chinois se dechaine , mais je les prendrais pas tout de suite , pas presser et pis la sur l'etagere j'ai des truc qui traine a voire qui me demange : shaolin vs evil dead , millionaire express , the champions , la serie TV kung fu master avec donnie et pis surtout The rebel dans une superbe edition Z1 :love: :love: recut hier donc j vais le mater rapidos celui la . et pis bon ong bak 2 moi en uk jl'aurais que mi fevrier ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Jan 2010, 09:40

police story aussi !
celui là il envoie du lourd !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Mer 13 Jan 2010, 14:40

Heatmann a écrit:
Scalp a écrit: Ah non ceux que je te dit quand ça tape ça tape, franchement dans les films des 80's y en a pas beaucoup que tu devrais pas aimé, y a notamment Dragons Forever ou Jackie se bat contre Benny Urquidez c'est un pur combat de malade !!

Bon , ok alors je te fait confiance ( vue que drunken 2 ma bien tuer ) si tu dit que ceux la ( mid 80's ) sont plus serieux et que ca tatane furieux , mais bon moi j'ai des gouts de luxe en matiere de baston , surtout apres les decouverte d 'iron monkey , prodigal son , ouatic 1 a 6 ( enfin tout vue ) , drunken 2 , eastern condors et blade of fury .

Donc la j'en ai noter 3 on verra bien : le marin des mers de chines , dragon forever et chinois se dechaine , mais je les prendrais pas tout de suite , pas presser et pis la sur l'etagere j'ai des truc qui traine a voire qui me demange : shaolin vs evil dead , millionaire express , the champions , la serie TV kung fu master avec donnie et pis surtout The rebel dans une superbe edition Z1 :love: :love: recut hier donc j vais le mater rapidos celui la . et pis bon ong bak 2 moi en uk jl'aurais que mi fevrier ..

The Champions tu peux zapper c'est pas essentiel, bien moins en tout cas que les Jackie, par contre le chinois se déchaine c'est plutôt moyen, et même si t'as des gouts de luxe t'es obligé d'aimer en matière de chorégraphie c'est le top, surtout que Chan sait filmer de façon spectaculaire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 13 Jan 2010, 14:50

ok je note , je note ...

bon enfait la c matin j 'ai pris " meels on wheels " et dragon forever j savait pas que le gros urquidez savatais dedans et pis ca a l;air culte :mrgreen:
le reste attendras .

la j vai commancer la serie tv de donnie ( legend of master machin ) et pis the rebel surement ce soir :love: :love: et sinon le cote grand public en moi verras quand meme the champions et ils sera vite revendu ici au pire t facon !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mer 13 Jan 2010, 14:54

The Rebel tu l'as trouvé ou ? il était censé sortir en France mais toujours rien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 13 Jan 2010, 15:03

ben c'est le dvd zone 1 tout simplement . Super edition 2 dvd dragon dynastie ultimate edition ( editeur qui tue ) :wink:

j sais tu peut plus vivre sans upscale , mais y aquand meme plein de truc terrible a prendre en Z1 , j'en predn toujour plein chaque moi , et pis un pti lecteru dvd avec hdmi ca coute pas grand chose ! tu peut revendre 2/3 daube !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Jan 2010, 15:51

Scalp a écrit: par contre le chinois se déchaine c'est plutôt moyen.

tu m'avais pas dit que c'était bien ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Mer 13 Jan 2010, 16:56

Nop je t'ai dit qu'il était moyen, a voir si on est fan mais y a rien de génial dans celui là ( y a ma critique dans la base ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Jan 2010, 17:27

Scalp a écrit: Oue la scène dans la maison elle est excellente ( c'est d'ailleurs quasiment le seul truc dont je me souviens du film ).
Sinon Dragon Lord et la Danse du Lion c'est très bien, oublie pas aussi Le Maître chinois et Le chinois se déchaine ( édité chez HKV )

je pensais que tu me disais que c'était bien :mrgreen:
et que c'était le retour du chinois qui était moyen.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Mer 13 Jan 2010, 17:45

Putain mais je m'y perds avec tout ces films ou y a le mot chinois :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 14 Jan 2010, 11:32

donc le Chinois se déchaine est bien finalement ? :mrgreen:
bon de toute façon je le matte ce soir ou demain soir je verrai bien :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Ven 15 Jan 2010, 08:45

Oue c'est très bien le chinois se déchaine ( je confondais avec le retour du chinois ) :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 03 Mai 2010, 12:54

Image
zack_

Précédente