Scalp a écrit: Moi aussi j'ai vu le médaillon et le tour du monde
Haha cette quote là je la garde.

Modérateur: Alegas
Scalp a écrit: Moi aussi j'ai vu le médaillon et le tour du monde
Scalp a écrit: Ah non ceux que je te dit quand ça tape ça tape, franchement dans les films des 80's y en a pas beaucoup que tu devrais pas aimé, y a notamment Dragons Forever ou Jackie se bat contre Benny Urquidez c'est un pur combat de malade !!
Heatmann a écrit:Scalp a écrit: Ah non ceux que je te dit quand ça tape ça tape, franchement dans les films des 80's y en a pas beaucoup que tu devrais pas aimé, y a notamment Dragons Forever ou Jackie se bat contre Benny Urquidez c'est un pur combat de malade !!
Bon , ok alors je te fait confiance ( vue que drunken 2 ma bien tuer ) si tu dit que ceux la ( mid 80's ) sont plus serieux et que ca tatane furieux , mais bon moi j'ai des gouts de luxe en matiere de baston , surtout apres les decouverte d 'iron monkey , prodigal son , ouatic 1 a 6 ( enfin tout vue ) , drunken 2 , eastern condors et blade of fury .
Donc la j'en ai noter 3 on verra bien : le marin des mers de chines , dragon forever et chinois se dechaine , mais je les prendrais pas tout de suite , pas presser et pis la sur l'etagere j'ai des truc qui traine a voire qui me demange : shaolin vs evil dead , millionaire express , the champions , la serie TV kung fu master avec donnie et pis surtout The rebel dans une superbe edition Z1![]()
recut hier donc j vais le mater rapidos celui la . et pis bon ong bak 2 moi en uk jl'aurais que mi fevrier ..
Scalp a écrit: par contre le chinois se déchaine c'est plutôt moyen.
Scalp a écrit: Oue la scène dans la maison elle est excellente ( c'est d'ailleurs quasiment le seul truc dont je me souviens du film ).
Sinon Dragon Lord et la Danse du Lion c'est très bien, oublie pas aussi Le Maître chinois et Le chinois se déchaine ( édité chez HKV )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités