jean-michel a écrit: oui! ou alors nous avons des gouts trop classiques....mais toutes ces manches et ces films, .......
ce serait presque du Audiard, Jean-Michel, en le travaillant un peu...

Modérateur: Alegas
jean-michel a écrit: oui! ou alors nous avons des gouts trop classiques....mais toutes ces manches et ces films, .......

oui, comment ont peut être marqué par toute une génération cinématographique....
 oui, comment ont peut être marqué par toute une génération cinématographique.... 

mat77 a écrit:jean-michel a écrit: et comme la indiqué droudrou la 20 Marlon Brando Viva Zapatta Elia Kazan
C'est confirmé pour la 20 ?
 )
 )

faudra faire confiance a droudrou...
 faudra faire confiance a droudrou...  

je le conseil!!
 je le conseil!!

jean-michel a écrit: par contre je viens de voir "l'ile au trésor" 1934 de fleming et très beau film!!
je le conseil!!

amazon.fr tu trouve tout!!
 amazon.fr tu trouve tout!!  

encore 9 a trouver!!
 encore 9 a trouver!!   

jean-michel a écrit:bon alors vous mollissez là!!encore 9 a trouver!!

moi sur cette session j'ai du en trouver autant que dans toute les autres réunis ou j'ai participé!!
 moi sur cette session j'ai du en trouver autant que dans toute les autres réunis ou j'ai participé!!   suis déjà heureux !!
 suis déjà heureux !!   

ou changer de style pour en trouver plus , et me mettre a l'anglais aussi!!
 ou changer de style pour en trouver plus , et me mettre a l'anglais aussi!!   sa jamais!!
 sa jamais!!   je suis resté a une époque passé ou la chasse a l'anglais était ouverte!!
 je suis resté a une époque passé ou la chasse a l'anglais était ouverte!!   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité