Zach, merci pour l'encouragement
Scalp, tout à fait d'accord pour l'utilisation de la Veuve Noire, elle est sous-exploitée même si j'imagine que c'est pour en garder pour le prochain opus.
Par contre, je trouve au contraire que la bande-annonce d'Iron Man 2 ne montrait pas grand chose. On y voyait Rourke, Scarlett, des drones, War Machine et quelques plans de la séquence de Monaco. Bref, pas grand chose vu que la Stark Expo n'est jamais mentionnée, ni l'intrigue autour de son cœur de palladium, ni le perso de Sam Rockwell, ni le deuxième combat contre Rourke. Donc, sur ce point là, je trouve que la bande-annonce respectait l'intrigue générale du film concernant son secret.
Et puis, si tu veux pas voir le film avant sa sortie, regarde pas les bande-annonces
Et pour l'explosion de SH, je veux pas parler de l'explosion à proprement parler mais de la façon dont elle est montrée (parce que sinon ça veut dire que l'explosion finale de Zabriskie Point d'Antonioni ressemble à une explosion d'un film de Bay). Avoue que cette succession d'explosions au ralenti sans coupures et sans bruits assourdissants est quand même assez originale pour ne pas être vue tout les ans.