Pour le dernier des Mohicans, LAL annonce que la version us du blu ray sera la version director's cut mais que en Fr ya de grandes chances pour que ce soit la version ciné.
Special features have been listed only for THX 1138:
* Commentary with George Lucas and Walter Murch * Theater of Noise (Sound Effects Only Track) * Master Sessions with Walter Murch * A Legacy of Filmmakers: The Early Years of American Zoetrope * Artifact from the Future: The Making of THX 1138 * Electronic Labyrinth THX 1138 4EB * BALD * Theatrical and re-release trailers
J'ai le coffret métal de "Forbidden Planet" (dvd). Je serais tenté pour cette version blu-ray sans étant certain que celle-ci apportera quelque chose en plus.
ah , je l ai pris sur axel mais pas encore dispatch . j'espere la voir vite , tin j'ai attendu expres , ca fait un moment que je l ai pas revue , tin carlito en bluray merde quoi
cool on aura un avis d'"eclaire " techniquement . Moi j adore depalma mais suis pas super caler , je suis trop fan de Deniro et AL pour etre objectif . mais bon meme en metant mon coter fanboy a part , untouchables reste toujour si reussit , et je suis certain deja de ma note pour carlito . rahala le final dans la gare , la partie de billard avec un jeune ortiz pffff je surkiff trop quoi
ah bein moi aussi je connais déjà la note : 10. Amha un des plus grand rôles de Pacino, j'adore quand il est sobre comme ça, la scène du billard la première fois que j'ai vu le film a sa sortie m'avait carrément bluffé alors qu'a l'époque la mise en scène m'en branlait pas mal quand même.