J'en ai pas vu un seul je dois avouer...
Et la vision de la bande annonce de ce film m'a vraiment fait rire tellement c'était caricatural d'un cinéma d'auteur chiant...

Modérateur: Alegas

Val a écrit: La 17, Apocalypse Now.
La deuxième image ressemble fortement au passage au Kurtz rend visite à Martin Sheen dans la version Redux.

blackula a écrit: je ne retrouve pas mon DVD de "lost highway", quelqu'un l'aurait il pour vérifier(juste par acquis de conscience).

mat77 a écrit:Bah alors, on maltraite ses DVD ?!
Et vraiment bien vu pour Apocalypse Now, je ne me rappelle PAS DU TOUT du passage où se déroule la 1ère capture...
 mais je ne sais pas où est ce carton
  mais je ne sais pas où est ce carton  merci pour la vérif.
 merci pour la vérif.

on peut pas dire que l'inspiration vienne sur les 3 dernières captures même si je pense avoir vu la question 29 (il me semble que l'indice correspond à une scéne où sur la planéte les gens deviennent subitement créatifs (intelligents ?) suite à un phénoméne spatial, souvenir vague ou fantasmé, je ne sais pas)
 on peut pas dire que l'inspiration vienne sur les 3 dernières captures même si je pense avoir vu la question 29 (il me semble que l'indice correspond à une scéne où sur la planéte les gens deviennent subitement créatifs (intelligents ?) suite à un phénoméne spatial, souvenir vague ou fantasmé, je ne sais pas)

j'approuve! pas une bonne manche pour moi!
 j'approuve! pas une bonne manche pour moi!

je ferais un bilan lundi matin.
  je ferais un bilan lundi matin.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités