Modérateur: Dunandan

) et pis serpico moi j accroche vraiment , j'adore cette fascinante plomger dans la police corrompue et les rue pourri et pis pacino quoi ( top 100 aussi ) , dog day afternoon
, the offense pis le verdict , befor the devil knows

, il aurai meriter un autre carrier lui

Scalp a écrit: Le prince de NY est moins "réputé" et sur un thème identique c'est vraiment meilleur.

Je sais pas mais genre le réalisateur auait pas pu suggérer que Banderas apprenait déjà depuis le départ ou que sais-je? Que Banderas galère un peu plus à l'apprendre par exemple. Là c'est ultra rapide, c'est envoyé en deux secondes quoi. Le truc vraiment pas réaliste genre on veut faire passer l'Arabe pour plus éduquer, plus intelligent etc...Ca aurait mérité plus de subtilité.
Dommage que son perso soit pas si bon que ça, si bine joué que ça. Bon le coup du sabre bon ça peut le faire mais là ça va bien trop vite, ya même pas sous-entendu comme quoi il aurait mis plusieurs jours non, on a l'impression qu'en 15 minutes c'est plié. On sent grave les coupes (40 min quand même) et je suis persuadé que la version director's cut doit être pas loin d'un chef d'oeuvre de divertissement du genre et exploser le reste. Bon par contre o nest loin des films de Scott bien que ce soit pas les mêmes prétention à la base.| Film: 13ème Guerrier (Le) Note: 9,5/10 Auteur: Hannibal |
Film: 13ème Guerrier (Le) Note: 9/10 Auteur: Scalp |
Film: 13ème Guerrier (Le) Note: 3/10 Auteur: Milkshake |
Film: 13ème Guerrier (Le) Note: 5/10 Auteur: caducia |
Film: 13ème Guerrier (Le) Note: 10/10 Auteur: Invité |

Milkshake a écrit: Je suis pas d'accord pour moi 2/3 scène bien éclairé ça mérité pas autant d'éloge vu la traitement digne d'un épisode de Hercule ou ça joue mal, faut juger sur pièce pas prendre en compte si derrière le réal à galèré ou pas obtenu le cut final.
De plus les scène d'action du film sont vraiment loin d'être exemplaires (et là Scalp va rappliquer sa fraise de fanboy)

jean-michel a écrit: c'est vrai que c'est un film peu aimé.... je pensais que c'était Banderas que les gens n'appréciaient pas...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités