[Waylander] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Ven 14 Mai 2010, 11:03

waylander a écrit:PHÉNOMÈNES

DE LA MERDE. 2/10


Merci pour ta critique très constructive :super:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 14 Mai 2010, 11:04

3 mots ca fait court pour une critique. :cry:
Pourquoi 2 et pas 0? Allez tente de doubler ta critique :eheh: sinon on va vite avoir des critique "de la merde" dans la base sans argument.

Edit: Pareil pour X-files, autant pas faire de critique du tout
zack_
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Ven 14 Mai 2010, 11:05

:eheh: Pas envie de perdre mon temps. Surtout avec Xfiles qui est une grosse arnaque. Phénomènes ouais ya 2-3 trucs bien. J'éditerais plus tard. Je voulais surtout faire rire. Ça marche pas. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 14 Mai 2010, 11:07

Bein c'est drôle, pis à quoi ça sert de construire puisque c'est dla merde.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 14 Mai 2010, 11:08

Désolé way, je peux pas les référencer, l'avis est trop succinct (et pourtant j'ai accepté des critiques avec une seul phrase (S+V+COD) :eheh: .
Pour X-Files on sait même pas si tu connaissais la série, le premier film... comment mener un débat suite à ça? On peut expliquer en quelques phrases notre ressentis même si c'est "dla merde".
zack_
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Ven 14 Mai 2010, 11:13

Non mais j'éditerais et je te préviendrais mais là j'ai la flemme d'écrire un truc. Mais je vais pas dire grand -chose. Sinon oui j'ai vu la série Xfiles en partie (5 saisons) et oui j'ia vu le premier film et d'ailleurs je le revois sous peu pour une critique.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Ven 14 Mai 2010, 11:24

waylander a écrit:Je voulais surtout faire rire. Ça marche pas. :eheh:

Si j'avais été du même avis que toi, ça m'aurait fait rire !
Mais ça n'est pas le cas :x
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 14 Mai 2010, 11:26

:+1:
zack_
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Ven 14 Mai 2010, 11:52

Vous êtes trop gentils avec vos trucs préférés c'est pour ça. Perso j'adore Xfiels et Shyamalan mais je suis désolé, comparé à leur passé respectif, ces deux films sont d'immenses daubes. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Ven 14 Mai 2010, 13:21

Phénomènes c'est pompeux, vide, long, chiant, faussement méchant (faut voir le réal dans les bonus dire ouais j'ai fait un film interdit au moins de 18 ans, j'y suis allé à fond...) et ca mérite pas plus de développement que ce qu'a indiqué waylander
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Ven 14 Mai 2010, 13:38

Moi ca m'a fait rire. :lol:
Et pourtant je suis pas du même avis sur Phénomènes (j'ai pas vu X-Files).
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Ven 14 Mai 2010, 22:58

maj pour Phénomènes Zack.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Ven 14 Mai 2010, 23:34

Walhberg mal dirigé c'est forcément une endive.
Pas vu Phénomenes qui compte pourtant parmi mes Blu Ray. On dirait une parodie du genre, à te lire, c'est peut-etre marrant finalement, si on attend pas de voir un film dans la lignée des précédents Shyamalan.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 14 Mai 2010, 23:48

waylander a écrit: maj pour Phénomènes Zack.


J'en demandais pas tant :oops: J'ai l'impression d'être tortionnaire :oops: :chut:
zack_
 

3 Royaumes (Les) - 6/10

Messagepar Waylander » Sam 15 Mai 2010, 10:04

Image

Les trois royaumes version ciné

Je trouve que cette version souffre d'énormément de défauts notamment sur la profondeur des personnages et l'explication succincte des enjeux.
Le film dure 2h30 pourtant on sait pas trop ce que c'est que les Trois Royaumes, on apprend rien d'aucun personnage, et les enjeux bah c'est à n'y rien comprendre. On sait que ya un mec qui veut conquérir les Terres du sud pour que l'Empereur possède plus de territoires mais c'est tout. Bref, quand on s'attaque à un tel projet je sais pas quoi on écrit un scénario passionnant avec des persos développés, une vraie intrigue, des enjeux bien expliqués, y revenir de temsp en temps, instaurer comme un pamphlet , etc...Ici, c'est super basique et ça vaut carrément pas mieux que les Seigneurs de la guerre. Niveau combats, batailles, plans "massive" façon Lord of the rings bon j'ai pas été sur le cul tant que ça et puis ça pas super intégré par moment (le coup de la colombe qui survole le tout je trouve ça naze). Le film vaut surtout le coup pour les stratégies et quelques acteurs très bons. Ça commence bien trop rapidement, ça se finit de manière abrupte, ya même pas un épilogue bien réfléchit, bon voilà c'est du grand spectacle bourré de gimmick qui m'ont pas plut comme les gros plans sur les flèches le truc qu'on a vu mille fois avant, les dézooms incessants etc.... Bon après c'est bien joué, c'est très épique, ça défouraille pas mal, mais bon niveau mise en scène je m'attendais à 100 fois plus original avec tout le discours autour du film.

En version HK c'est certainement largement meilleur (bah ya 2h en plus non?) enfin j'espère parce que si c'est juste pour rajouter des combats comme on en a vu 150 fois c'est pas la peine mais je serais curieux de voir. La vision a été agréable toutefois.

Je capte pas trop pourquoi on a cette version insipide en Europe. Enfin un thème pareil ça mérite clairement un vrai scénario et de bons personnages.

6/10 Note moyenne parce que je vois vraiment pas en quoi c'est si génial, si original que ça. Surement que la vraie version me ferait augmenter de 2-3 pts voir 4 mais là c'est pas terrible. Limite j'ai préféré la photographie et mise en scène des Seigneurs de la guerre et yavait de meilleurs persos dedans.
Critiques similaires
Film: 3 Royaumes (Les)
Note: 8/10
Auteur: Jipi
Film: 3 Royaumes (Les)
Note: 7/10
Auteur: Pathfinder
Film: 3 Royaumes (Les)
Note: 8/10
Auteur: johell
Film: 3 Royaumes (Les)
Note: 8,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO