Modérateur: Dunandan

Ensuite, j'ai pas  vu le premier, donc ma note n'est pas vraiment la même que ceux qui on vue l'original, enfin bref. J'ai tout d'abord apprécier le film, je trouve que pour un film d'horreur, il y a une histoire sympa derrière le tout. L'ambiance qu'il y a est super réaliste, mais, je pense que l'on peut encore faire mieux. Il y a quelques trucs qui me font penser à Destination Final.
 Ensuite, j'ai pas  vu le premier, donc ma note n'est pas vraiment la même que ceux qui on vue l'original, enfin bref. J'ai tout d'abord apprécier le film, je trouve que pour un film d'horreur, il y a une histoire sympa derrière le tout. L'ambiance qu'il y a est super réaliste, mais, je pense que l'on peut encore faire mieux. Il y a quelques trucs qui me font penser à Destination Final.

euuuuh ben moi je vous le conseille pas du tout ce nouveau Freddy , une belle merde , j'ai meme du coup editer ma note a 3/10
  euuuuh ben moi je vous le conseille pas du tout ce nouveau Freddy , une belle merde , j'ai meme du coup editer ma note a 3/10  

et clairement tu trouve ça comment?Valmcclane a écrit: il est peut-être pas super génial,

Zeek a écrit:et clairement tu trouve ça comment?Valmcclane a écrit: il est peut-être pas super génial,
nicofromtheblock a écrit:6/10 sur l'échelle de valmcclane, ça vaut 4/10 sur une échelle normale ...
Du coup, ça doit être bien mauvais !

nicofromtheblock a écrit: 6/10 sur l'échelle de valmcclane, ça vaut 4/10 sur une échelle normale ...
Du coup, ça doit être bien mauvais !

pourquoi ne pas les citer si tu fais une critique?Valmcclane a écrit: il y a des petites référencer à certains films, et aussi à des artistes

ça aurait suffi vu le contenu de ta critique. (je te taquine mais c'est simplement pour que tu argumente un peu plusValmcclane a écrit:Aller le voir.
 )
 )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités