Tu exagères, y a une sacrée ambiance, j'ai passé de bonnes soirées sur certains festivals!
Après si tu manges pas au Martinez les prix restent chers comme sur toute la côte
Modérateur: padri18
zirko a écrit: Oui mais après faut prévoir le budget car se loger la bas ça doit couter un bras....
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
zack_ a écrit: Oui le HbOmtel
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Zeek a écrit:euu... il faut savoir que qu'au festival de cannes c'est plus un rassemblement pour la frime que pour le cinéma. Franchement moi qui passe devant tout les matins ça ne me donne pas trop envie d'y aller, voir tous les bobo, les vieilles avec leur t-shirt à paillette et leur pantalons rose fluo, les frimeurs qui loue des ferrarie juste pour une semaine... Et n'espère pas voir une star, elles ne restent généralement pas à cannes elles n'y sont que le soir pour les marches.Kakemono a écrit: J'ai fait quelques festivals dans ma jeune carrière (Cognac et La Rochelle surtout). Qu'est ce que j'aimerais aller à Cannes ne serait-ce qu'une année!!
pour ceux qui aime le cinémas je suis tout à fait d'accord que Cannes c'est géniale: l'ambiance, les films, les décorations dans la ville.... Mais la plus grande partie des personnes qui sont à cannes pendant le festival (qui sont des touristes), reste quand même des "m'a tu vu?" et des bobo qui en ont rien à cirer du cinémas.Niko06 a écrit:Alors si Cannes en mai ce n'est pas du cinéma...
je pense quand même que les 3/4 des personnes présente à Cannes pendant le festival ne rentre pas dans les salles et encore moins dans le palais.Niko06 a écrit: le festival il ne se passe pas sur les trottoirs de la croisette, c'est dans les salles et dans le palais. Et là il y a quand même le plus grand marché du film au monde
t'as pas dû bien regarderNiko06 a écrit:P.S. J'y ai passé les 10 jours quasi 24/24 et j'ai vu personne avec un pantalon rose fluo
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités