[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 17 Mai 2010, 07:17

Hawke quand il est mal dirigé c'est vraiment une catastrophe cet acteur.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 17 Mai 2010, 07:22

pouaaah ouai grave , et pourtant j ai en tete une bonne impression de lui , quelque bon film et prestation . TIn mais la c'est trop exacerbe , la fin de son histoire j'ai completement decrocher ... :shock: :?
dans daybreakers il fait juste RIEN , du non jeu de toute beauter .... Brooklyn's finest honnetement il fait encore la meme chose et son persos est tres convenue , mais ca marche , on y croit , c'est assez touchant et reussit , pis j 'ai bien aimer tout le film .. faudrais que je revoie what doesn't kill you , j'ai un tres bon souvenir et pis j'avais jsute copier coller une vielle critique ou je devellope rien , vais le revoir vite tient celui la
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Surfer, dude - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 17 Mai 2010, 17:46

Image


SURFER , DUDE


4.5/10


Eh bien le film remplis sont pti contrat pour moi . c'est certain que surfer, dude n'avait aucune pretention de remporter tout un tas de recompense et n'as d'autre but que de divertir et faire sourire et si on est dans le "trip" et qu'on veuille juste se detendre et passer un pti moment fun et sympa , c'est impec'. Enfait le degre d'appreciation depend surtout de l'etat d'esprit dans lequelle on abrode le film . ( oui je sais , j'enfonce de belle portes ouvertes defois!!)
C'est un peu bcp une carte postal de la californie et tout les cliches sur les surfer mai ca passe tous seul , dans le sous genre du film de stoner c'est efficasse et acces plus sur la parodie a l'inverse du tres grand pineapple express ( j'adore ) qui et plus action buddy movie Apres une bonne soire enfumer , et encore assez high ce qui a peut etre a aider a apprecier le truc pour ce qu'il est, j'ai passer 1h15 vraiment cooooool man ! le film fait vraiment ce qu'il promaittait , fautpas en attendre autre chose ou trop .
Mccaunaughey etait nee pour jouer se genre de role , il est parfait et pis moi je l'aime bien lui ( j'aurais toujour en tete son van zan de reign of fire et pis frailty ca tue quoi !) , c'est un peu le cousin jamaicain de fool's gold ( petit plaisir coupable a madame qui me derange pas ! , et sa bande cree une belle uniter , ca va causer a plein de monde , c'est tres identifiable et sent le veridique ! Harrelson fait aussi un jolie portrait et un persos tres sympatique attachant comme tout dans le film . Tout le monde est de bonne humeur et c'est comunicatif, Scott glenn est un peu pas trop a ca place mais c'est pas genant , sinon willie nelson en berger jardinnier ca le fait brother !
la bad guy est un mechant ex-surfer reconvertie dans la TV realite , c'est bebette mais je sais pas moi j'ai marcher a tout dans le film . le bikini est la bombasse californienne sont legion , c'est pas pour deplaire . Et pis ben c'est super chaleureux et juste beau quoi . West coast from L.A to mexico , paysage sublime, mer magnifique, photo tres chaude et ensoleiller , des couleurs qui petent , c'est luxuriant et toute la mythologie du surfer est etudier , bref un visionnage tout en decontraction , plaisant a l'oeil et avec un B.O of course 100% reggae , m'en faut peu et si on est un tent soit peu free-spirit on sauras apprecier ! enfin bon jpense que sans l'effet kisscool ca vaut quand meme un chouille en dessous de la moyenne car si on commence a noter tout les film un peu fon-fon ca va partir en sucette vite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Lun 17 Mai 2010, 17:50

Staten Island je plussoie c'est une belle merde même les dernier Ritchie sont plus agréable à regarder c'est dire. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 17 Mai 2010, 17:52

ouaip , vraiment un calvaire , penible comme j'en ai pas subit depuis quelques mois , et dieu sait que je mate pas que des chef d'oeuvre :eheh: un splif et surfer dude et hop c'est reparer man :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Lun 17 Mai 2010, 18:17

J'avais mis 7 à Little New York quand je l'avais vu au ciné ...
Il est vrai que j'avais peut-être un peu surnoté mais j'en garde pas un mauvais souvenir.
En tout cas, ça ne donne pas envie de le revoir : je préfère rester sur ma première impression !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 17 Mai 2010, 20:43

C'est quoi s'film :shock:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 17 Mai 2010, 22:46

aaaah surfer dude c'est tres cooool man :super: si t'es dans l'"ambiance" , c'est bien sympa et fendart 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Mirrors - 3,5/10

Messagepar Heatmann » Mar 18 Mai 2010, 09:08

Image


MIRRORS


3.5/10



Ayant subit une reception unanimement mitiger , voir meme une immense deception pour bcp , j'ai laisser trainer la galette sur mes etageres jusqu'a maintenant , du coup j'y allait un peu a reculons en m'attendans a pas terrible , et bien la franchement j'ai trouver que c'etait encore bien pire que juste moyen .C'est ni plus ni moins qu'un enimene remake a la sauce ricain d'une deja merde asiatique semi horrifique , je veut dire par la que ca vaut pas mieux qu un Ring , drk water ou autre grudge . Et avec le nom d'aja moi c'est pas de ca que je vais me contenter .
Bon ily a bien quelque maigre truc sympa qui fait que ca ramasse des points . l'intro un poil plus travailler cree une entre en matiere qui laisse augurer du bon . puis la fameuse scene de baignoire meme si ca arrive unpeu comme un cheveux sur la soup , comme si quelqu'un avait eu la bonne idee de livrer un truc super gratuit pour reveiller le spectateur .... pis la fin , meme si elle a un peu pas trop le meme feeling que le reste du film , ben c'est pourtant le seule moment un peu bien branler et la chute ma plue aussi . Apres de maniere general je dirais que toute l'identite visuel de l'hopital est vraiment bien rendue , super visuel , ambiance tres " fin de silent hill 2 " , lugubre, tenebreux , menacant , bref le genre d'atmosphere ou je me sent bien , des peur de couloir qui joue sur les ombres et lumieres , les reflect et vision de cauchemard eveiller dans les mirroirs , d'ailleur c'est seulement lorsque kiefer est dans l'hopital que le film est pas trop mal , tout le reste , mais tout hein , c'est de la grosse merde , et ca fait pas semblant .
kiefer deja , il est mauvais comme un cochon , ca c'est pas une news , mais alors la il a des reaction qui provoque des rire qui sont quand meme bien deplacer dans se genre de film , la scnes ou il deboule chez madame pour enlever les mirrroir c'est tres grand !! Sa femme c'est pareil , navrant et fadasse au possible et pis on ose te balancer encore des " do whaever it takes but you end this now and save my children " , ca c'est -2 direct . et pis le coup de la petite gamin possedes ( cheveux long sale noir , tete de psycho , parent qui l'abandonne ) qui ressemble a tout les autres film , ca non plus je peut plus et -2 aussi .
Dire que amy smart et jason fleyming sont sous utiliseesest un doux euphemise . euh a la BO c'est apparement un bon , peut etre il etait en conger et a envoyer un remplacent car la c'est juste super lambda et generique . phillipe rousselot par contre reussit super bien ces eclairage et ces cadre lors de chaque scenes dans l'hopital, par contre tout le reste on dirait un prod dark castle tres calibrer et bidon , domage pour un dp de cette envergure que j aime bcp.
Apres donc un haute tension qui secouant enfin le genre frenchy et un hills have eyes qui avait vraiment concretiser tout les espoir qu'ont avait en lui , la , aja vend son ame a la fox et foire sont film en long et en large , de toute facons ur ce coup la si il y avait eu le nom de n'importe quel yes man a la place du sien c'a aurai ete pareil tellement c'est impersonnel , anecdotique .
Les persos sont des rechauffer de resucer , tin le coup du flic qui a un lourd passer qui culpabiliser et titille la bouteille , sa femme le quitte, il peut pas voir les enfant ... I see dead people , there is something in the mirrors pffff ohlalala , les situation et l'ecriture on rien d'original, enquete lourdingue , penible , laborieuse , longue , TOUT le travaille de fon est super convenue et vole au raz des paquerette , ca pompe de partout bref pas la peine de s'eterniser , aja foire tout la ou gans avait tout reussi avec son silent hill .
Critiques similaires
Film: Mirrors
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: Mirrors
Note: 5/10
Auteur: Niko06
Film: Mirrors
Note: 2/10
Auteur: Bik

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 18 Mai 2010, 12:45

"Dire que amy smart et jason fleyming est un doux euphemise", t'as oublié un morceau dans ta phrase.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 18 Mai 2010, 13:09

ah oui :eheh: , ben j voulais dire qu'ils sont sous-utilises , c'est peu dire , c'est con c'est les meilleur acteur du film :? m'enfin une deception immense au vue du nom d aja , un pauvre film de merde sauver par quelque images qui reste
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 18 Mai 2010, 13:20

j'ai mit la moyenne pour le gore et la fin pourrigolote.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 18 Mai 2010, 13:31

oui voila les 2 truc bien pour lesquelle j'ai mit des point comme je le dit dans mon avis , j'aime bien aussi l'atmosphere dans l'hosto , mais bon ca reste trop naze tout le reste .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Prix du silence (Le) - 7/10

Messagepar Heatmann » Mar 18 Mai 2010, 16:01

Image


Le Prix du Silence


7/10


Toujour aussi bien a revoir , du coup je vais reecrir quelque chose d'un peu plus complet vue que m'on avis referencer pour ce film est tres succint et etati juste fait de tete et datait , la c'est frais et vue que je conserve la meme note , Zack tu peut peut etre referencer cette upgrade par rapport a l'autre.
On est donc face a un tre solid thriller journalistique , un genre que j'affectione particulierment. Le film a le bon gout de se diverisfier en emprunter plusieur genre et style , ains donc si cela commence comme une pur enquete de journaliste , ca va vite tourner au film judicaire avec une dimension dramatique aussi bien familliale , etique qui part dans des sphere gouvernementale a tendance paranoiaque ou le pouvoir et la protection d'ideaux et d'integrite en sont les grands themes . il y a aussi une bonne partie qui depaint le monde carcerale .
Le script est en beton , c'est dense et ily a aucun temp mort , c'est passionant de bout en bout tel un pakula ou lumet des grands jour . Bon on est pas au niveau des classics 12 angry men ou the verdict , ni meme les hommes du president , et ca ne joue pas non plus dans la meme categorie que the insider mais ca vaut aussi bien que le recent state of play qui a jouit d'un cast plus en vue et pourtant ca demerite pas . C'est aussi bien qu'A civil action que j'aime bcp aussi tient et pis ca vaut 10 fois mieux qu'une affaire pelican qu'est quand meme pas pourri .
Voila pour situer un peu le film et citer les truc qui font reference et inspiration .
Ca brasse donc en large plein de themes tres puissant et explosif . l'integrite et l'etique journalistique , la responsabiliter judiciaire de chacun lorsqu'il sajit de protection et defense de la securite de la nation au dela de la moral et ideaux . les choix fait par beckinsale et la plupart des persos vont certainement faire eclater des debats houleux suite au visionnage , ca fait cogiter et discutter , c'est bien , juste et intelligent.
Le real choisit donc judicieusement de privilegier l'intensiter dramatique de ces scenes en dirigent ces acteurs avec maestria et a l'aide de dialogue sciseller . Pas une mise en scnes a l'esbrouffe , c'est pas non plus vide et plat mais disont que cela colle le mieux a la tension des faits , donc pas la peine de se pignoller des heures sur la photo , les cadres ou la forme en general ( meme si c'est quand meme bien fonctionel et reste tres plaisant ) c'est pas la que l'interet et les qualiter cinamatographique se trouve . C'est dans tout ce que le film raconte et par l'intermediaire de persos en or fabuleusement bien ecrit et interpreter .
Comprendrai d'ailleur jamais pourquoi le film reste si discret et anonyme . c'est vrai quoi , c'est pas le genre de film plu tres rependue de nos jour , le scenar est beton , le cast dechirre bref rien a envier a state of play ( tres bien aussi ) qui lui a recut une couverture bien plus exposer .
Beckinsale s'offre un role a la hauteur de son talent . Elle est non seulement tres belle femme , mais aussi une actrice tres talentueuse , elle crre un perso aussi fragile que determiner , apres que l'ont comprenne ou rejete les decision de son persos , il faut avouer qu'on est toujour subjuger par la justesse de la madame , elle porte le film avec l'emotion necessaire.
Elle est entoure par un all star cast qui reussi un sans faute .
Matt dillon est le stereotype meme du gars a qui ca reussit mieux de prendre de la bouteille , plus il veillit meilleur il est . il campe un procureur teigneux , peut etre un brin poussif ( ah ca , comme je l'ai dit , le film peut provoquer nombreux debat ..) mais reelement fascinant et au charisme qui eclabousse la piece a chacune de ces apparitions.
Bon angela basset fait pas grand chose mais elle est la . Alan alda prouve encore une fois qu'il meritais bien mieux que ca carriere de 2nd role de luxe , il est au moin aussi bon que dans aviator dans role similaire. Vera farmiga s'impose film apres film comme une des nouvelles incontournable , tin comme elle a du mordant dans ce film , le contre-poid parfait face beckinsale . Schwimmer passe dit bonjour et essaye de percer dans une carriere cine qui pietine a l'inverse de noah wyle qui fait d'un seul coup oublier son perso de pisseux dans ER et nous offre une credibiliter et une confiance en soit etonnante , il est vraiment bluffant , un role qui casse son image et offre une belle perspective pour la suite .
Une des force du recit c'est que bien qu'en manipulant toute ces idees tres forte , ces themes brulant , il ne se revele jamais didactique , ni donneur de lecon ou pere la moral et nous laisse comme seule juge . du coup ca met un peu mal a l'aise . et puis la fin qui revele enfin la source est vraiment satisfaisante et pose la cerise sur ce gateau fichtrement bien trousser .
Critiques similaires
Film: Prix du silence (Le)
Note: 6/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Mar 18 Mai 2010, 17:24

Connait pas mais ca a l'air intéréssant
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO