connais pas du totu mais le film claque bien , c'est pas valhalla quoi , d'ailleur mon avis est pres il arrive , donc envie de continuer les aventure de la bande sans attendr la sequelle
ben la fin c'est super open , un peu le point faible peut etre du film , pas vraiment un climax final . la bande a joeffrey dean morgan coince jason patric , il croit le tuer , son coprs tombe a l'eau . tout le monde repart satisfait . enfait jason patric est pas mort . puis on voit un peu chaque persos retourner a la vie civil normal et generique , vraiment genre c'est un episode et le suite au prochain numero .
ben je connais pas les comics , je vient de les prendre onligne . mais ouai
jason patric tombe a l'eau , dean morgan croit l'avoir tue , hop la bande se retrouve lors d un match de baseball , tout le monde est beau et gentil , et on voit que patric a survecu , il est dans un bus blesser .. generique . ca fait tres genre il on le 2 de pret deja et sera la suite direct .
ben je pourrai mieux me prononcer une fois lue les comics , ca me prendra pas long , mais c'est le scenar du film la . il sont en mission et se fond doubler , et survivre . du coup il vont enqueter et remonter au source de qui a voulu leur mort , c'est jason patric , et hop voila il part en chasse . le chope , puis la fin genre ils croient qu'il est mort , mais enfait non .
Jean-Michel si tu veux à la Fnac ya un guide SF, fantastique et fantasy qui est dispo en magasin ya pleins de pages, c'est bien fait, ya le résumé de 222 romans , ya quelques articles de 2 pages sur quelques auteurs et chaque roman masterpiece est noté en indispensable. C'est un vrai guide pas les merdes qu'on nous files gratis de 10 pages.