Modérateur: Dunandan

)
 )

| Film: Freddy : Les Griffes de la nuit Note: 5,5/10 Auteur: caducia | Film: Freddy : Les Griffes de la nuit Note: 3/10 Auteur: Jed_Trigado | Film: Freddy : Les Griffes de la nuit Note: 3/10 Auteur: Heatmann | Film: Freddy : Les Griffes de la nuit Note: 3/10 Auteur: Pathfinder | Film: Freddy : Les Griffes de la nuit Note: 6/10 Auteur: Frank Einstein | 

zack_ a écrit:Par contre je te trouve dur avec le dernier destination finale
C'est peut être le moins bon mais les morts sont toujours efficace, rien que l'intro avec les bagnoles ca vaut le coup d'oeil

C'est un peu comme l'ongle qui se retourne dans Hypnose c'est tellement horrible qu'on regarde quand même! C'est pareil que quand tu as mal à une dent, tu appuies encore plus dessus avec ta langue pour voir l'effet que ça fait
 C'est un peu comme l'ongle qui se retourne dans Hypnose c'est tellement horrible qu'on regarde quand même! C'est pareil que quand tu as mal à une dent, tu appuies encore plus dessus avec ta langue pour voir l'effet que ça fait 
Et je n'ai même pas parlé du clin d'œil au King Kong de Cooper ainsi que du lieu de tournage que Jackson reprend des années plus tard dans Return Of The King.
zack_ a écrit:Dit nous tout, je sais pas de quel clin d'oeil (non pas celui de la grand-mère :vomi) tu parles...

| Film: Jour se lève (Le) Note: 8,5/10 Auteur: osorojo | Film: Jour se lève (Le) Note: 8/10 Auteur: puta madre | Film: Jour se lève (Le) Note: 9/10 Auteur: angel.heart | Film: Jour se lève (Le) Note: 8,5/10 Auteur: Tarankita | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité