dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: Dans ses films, M. Night Shyamalan utilise souvent le « clin d'œil » (Caméo en anglais) à l'instar d'Alfred Hitchcock, c’est-à-dire des apparitions brèves et discrètes dans chacun de ses films.
La Jeune fille de l'eau (2006) : Pas mal, mais très déçu, c'est un peu mou et peu rationnel.![]()
Le Village (2004) : Très bon film, avec toujours un twist final original!
Signes (2002) : Excellent film qui malheureusement perd de son charme avec une fin un peu cucul, voir con-con...![]()
Incassable (2000) : Film qui à l'origine devait etre une trilogie et qui est une pure merveille par son twist final et par sa narration façon "BD"... Le meilleur Shyamalan pour moi!
Sixième Sens (2000) : Grand film qui est devenu culte par son style! Seul bémol: difficile de revoir le film quand on en connait sa superbe fin
Wide Awake (1998) :![]()
Praying with Anger (1992) :
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités