Ouais je trouve les montages bizarre 'la démarche en image 4 par exemple). Mais bon je dois reconnaitre que Capitaine America je connais peu et d'ailleurs je découvre actuellement mieux l'univers de Marvel avec Civil Wars et putain ca tue
je trouve ça moche, même pour un concept art. Pas assez de rouge et trop de marron, un petit A ridicule sur le front, on voit pas ses oreilles et ils a pas ses petite ailette ce qui rend le crâne un peu vide, et les bretelles sont très "hype".
1er poster officiel issue du comicon je le sent bien ce captain america , j'ai bcp le perso , j'aime bien le real et chris evans , ca peut le faire , il me branche bien ce marvel la
Dommage que ce soit qu'un poster, à voir si ça le fait en mouvement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
oui , mai au moin ca donne le ton . tu sait vue le temp et le nbr de personne du studio qui annalyse chaque poster et image relayer pour qeu l'impact et le message soit celui qu il veulent , ca prouve que rien est laisser au hazard . les couleurs , les barbeles , les tranches , c'est tout delabrer , sombre ... c'est bien tout ca ... apres bon c est qu un poster artwork mais ils n'ont pas diffuser sans arriere penser