Uncharted Drake's Fortune en Difficile et Extrême dans l'espoir de récolter le platine d'ici quelques jours.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'avais pas vu ce topic, je m'étonnais de pas en voir un. Je donne mon pseudo de suite. Merci.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je joue à 3D Dot Game Heroes sur PS3 et j'aime beaucoup! Style old school, on peut même créer son perso (j'ai trouvé un Link en ligne!). C'est vraiment un copié-collé de Zelda, même si les créateurs du jeu parlent plutôt d'hommage, hmmm...
Je me suis aussi remis à Resident Evil DS (sur...DS!) mais je bloque avec les fichus bougies à souffler au micro: impossible d'en éteindre plus d'une. Capcom et ses rajouts inutiles, grrrr!!
en ce moment je me détend sur PES 2010. Les bots sont toujours aussi con Un jour on aura le droit à de vrais améliorations d'une année sur l'autre Rien à changer entre le 2009 et le 2010...
En ce moment, je joue à la beta de FIFA Online. Le contrôle à la souris perturbe un peu au début, mais une fois qu'on s'y fait ca ouvre de belles possibilités. J'ai pas tout exploré encore, mais c'est plutôt sympa. Ca change.
Je jouais à la megadrive new age sauf que lorsqu'on appuie trop vite sur R ça fait comme si on appuyait sur reset , quelle daube heureusement que j'ai acheter l'autre peut être avec les manettes filaires ça le fera plus !