ben c'est clair , un serie B qui jouit d'un gros budget , monter et cree en interne par rodriguez qui vait ce qu il veut dans sont studio a lui , ca aura toujour plus de panach , de couille , et de liberte qu'un gros truc de studio .
Grave pis je vient de finir un gros article sur le film dans le dernier empire qui etait sur le tournage 1 semaine au coter de RR , et ca rassure enormement . Rodriguez etait enormement imppliquer sur le tournage , pluis qu'un producteur habituel , du coup c'est pluto bien qu'il chaperonne le gentil yesman antal . Et pis c'est evident mais c'est bien , ca a ete confirmer R dans les spot tv de 30 secondes .
oui c'est ce qu'il dit dans l'article de empire , que la fox lui a laisser le pognon et pis lui il livre le film finit comme bon lui semble , il a total control dans sont propre studio
Vu le trailer, ça risque d'être meilleur que le film original.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Si je te dis oui, tu va me dire que j'ai des goûts de merde ?