Scalp a écrit:Non c'est pas du mépris c'est un fait avéré, Studio dans le genre mag ciné merdique ça se pose là et ça a rien a voir que je sois pas du même avis sur ce film ou pas vu que je l'ai pas vu, c'est juste que niveau critique c'est proche du zéro, y a rien qu'a voir Xavier Leherpeur qui bosse là bas, lui si c'est de la branlette il aime et si c'est du blockbuster il aime pas, y a pas de nuance.
Leherpeur?? Pourtant dans Le Cercle il défend régulièrement des blockbusters. Sur ce coup c'est toi qui est peu nuancé, ce gars là est quand même plus subtil que tu le présentes. Et quand, toujours dans Le Cercle, il se lance dans des analyses décryptages c'est assez pointu. Toujours dans la même émission celui qui aime la branlette ce serait plutôt Begaudeau!
Après j'ai bien compris que la ligne éditoriale de ce genre de mag correspond pas du tout à tes univers et centres d'intérêt cinématographique... Donc c'est peu étonnant que tu aimes ce qu'ils détestent, et vice-versa...
Et j'approuve aussi quand tu soulèves le "peu" de qualité de ce mag. Je suis le premier à le regretter et ces dernières années, toujours adepte d'un mensuel papier, j'ai beaucoup zappé d'un mag à l'autre sans jamais être satisfait totalement, et en l'occurence le prix est un arbitre décisif.
M'enfin malgré ces défauts je le trouve pas à ce point proche du néant. C'était pire quand c'était Ciné Live tout seul avant la fusion avec Studio.