Les Captures de FilmsActu montrent bien qu'on a affaire à une bouillie numérique.
PS : sur Bluray.com, je trouve que le test dans l'ancienne édition, t'as un lien ?
Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Je vous mets l'avis de Richard H Harris (restaurateur de films, qui a fait les restaurations 70mm de "Spartacus" en version intégrale, "Lawrence d'Arabie", 'Sueurs froides", les bluray des "Parrain" récemment, et prépare la restauration de la version longue d'"Alamo" en 70mm et 4K), qui donc qui s'y connaît un peu en restauration et home cinéma (un peu plus que le chroniqueur anonyme "darkness" sévissant sur le site avpgalaxy dont personne n'a entendu parler jusqu'à maintenant et qui a fait le comparatif burlesque) :
"Whatever post facility created this master should be tarred, feathered and rode out of town on a log.
In the past I suggested that they should best be working in the manufacture of plastic combs, where nothing artistic might be harmed. No longer. And people actually get paid to create this garbage.
RAH"
"La structure ayant créé ce master devrait être couverte de goudron et de plumes et transportée hors de la ville sur un tronc.
Dans le passé, j'ai suggéré que ce genre de personnes travaille dans la fabrication de peignes en pastique, où rien d'artistique ne peut être endommagé. Plus jamais. Et des gens sont payés pour faire cette merde"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités