Ouais Expendables ce sera un peu en marge des blockbusters classiques. pour cet été en blockbuster on peut compter Twilight 3, Toy Story 3, Inception, The last airbender, Karate kid.. peut-être aussi Salt ou l'apprenti sorcier entrent dans la catégorie.
Inception c'est du blockbuster comme Dark Knight, blockbuster c'est pas forcément péjoratif. Mais le casting a bien été pensé pour plaire a tout le monde avec plein d'acteur à la mode.
c'est surtout que le casting à part deux acteurs (Dicaprio et Cotillard) le reste personne connait dans le grand public quoi donc ton argument i lest pas trop valable et c'est surtout aussi que Nolan m'est d'avis qu'il mise plus sur le talent que sur ce que DiCaprio va amener dans les salles. A part Cotillard le film bénéfice d'un casting prestigieux niveau talent.
Bein quand même y a la nouvelle coqueluche d'hollywood masculine : Joseph Gordon-Levitt la nouvelle coqueluche d'hollywood féminine : Ellen Page un acteur star asiatique : Ken Watanabe un vieux de la vieille : Michael Caine Des anglais, une française.
Alors oui c'est tous des acteurs talentueux ( à part l'autre là ) mais ça a bien été pensé pour cartonner partout dans le monde, tout le monde aura une raison de voir le film.
exactement ton poste resume tout , les films rapporte plus sur le reste du monde que les US only , du coup les films sont penser et monter avec des casting internationaux pour assurer un promo plus large . d'ailleur c'est pas pour rien que tout les nom sont en haut de l'affiche , meme si comme pour cain qui n'as que 2/3 minute a l'ecran ( nolan l'as dit ) . il y a meme des poster pour chaque persos ...
Sinon vous avez jeté un oeil aux reviews du dernier maitre de l'air sur Rotten Tomatoes? Il a que 5% de bonnes notes, ça a l'air d'être la pire purge de Shyamalan... donc vu qu'il a déjà bien fait de la merde avant ça doit être priceless son truc
Il a fait quoi comme merde à part Phénomènes? Parce que "La jeune fille de l'eau" c'est juste une déception et tous les autres sont soit des chef d'oeuvres,bijoux ou très bon.
La jeune fille de l'eau c'est un vraie purge, le village, signes et le 6ème sens c'est hyper faiblard... voilà quoi, je comprends pas trop l'engouement autour de ce mec
Lady In The Water c'est beaucoup plus qu'une déception pour ma part. C'est du même niveau que The Happening.
Après, le reste, je suis d'accord avec Way, c'est grandiose.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah putain si Sixième sens etc...sont faiblards j'ai hâte de voir son prochain masterpiece au type quoi. on va pas relancer le débat ici j'en ai déjà beaucoup dit sur signes , incassable et sixième sens dans mes critiques.