Il a sauvé son équipe tant mieux pour lui.

Moi je trouve sa main tres artistique. Ca méritait bien le ratage de péno du Ghana.

Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Je suis d'accord Vincenzo mais si le ballon rentre pas on peut pas changer les règles et dire qu'il rentre même si foncièrement il est indéniable qu'il n'aurait pas pu aller ailleurs que dans le fond des buts
Kevinver a écrit: Au fait il y'a HJ aussi quand le Ghaneen reprend de la tête. Donc Suarez est une victime au final
Vincenzo Coccotti a écrit:zack_ a écrit:Je suis d'accord Vincenzo mais si le ballon rentre pas on peut pas changer les règles et dire qu'il rentre même si foncièrement il est indéniable qu'il n'aurait pas pu aller ailleurs que dans le fond des buts
Pourtant en rugby, ça choque personne qu'un essai soit accordé alors que le mec va à l'essai, est plaqué sans ballon et n'aplatit donc pas dans l'en-but...
Perso, je trouve ça très bien car on parle Esprit de jeu, mot-clé que le football a oublié depuis trop d'années...
Donc, si zack_ bien sûr !! On peut changer les règles à partir du moment qu'on ré-intègre les vraies valeurs sportives mais là faut pas rêver, j'y crois plus avec ces vieux croulants à la FIFA & UEFA...
Scalp a écrit:Y a qu'un interdire les tacles aussi.
Scalp a écrit:En quoi dans l'esprit c'est pas bien de faire une main dans la surface
Scalp a écrit:y a double sanction péno + rouge, donc voila le Ghana avait qu'a marquer son péno et pis c'est tout.
Scalp a écrit:Oue mais si on commence a raisonner comme ça, y a qu'a donner but à chaque tacle dans la surface.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités