Modérateur: Dunandan

non mais l'histoire est très bien tourné et la fin est forte en émotion! et puis river phoenix c'était vraiment un bon acteur!! Stand by me, Les Experts (Sneakers) ou il demande juste le numéro de téléphone de la fille des services secrets qui le braque....
 non mais l'histoire est très bien tourné et la fin est forte en émotion! et puis river phoenix c'était vraiment un bon acteur!! Stand by me, Les Experts (Sneakers) ou il demande juste le numéro de téléphone de la fille des services secrets qui le braque....  

Son plus beau rôle pour moi reste "Stand by me".
  Son plus beau rôle pour moi reste "Stand by me".

| Film: Horde (La) Note: 7/10 Auteur: ViCo | Film: Horde (La) Note: 3/10 Auteur: Waylander | Film: Horde (La) Note: 5,5/10 Auteur: Scalp | Film: Horde (La) Note: 5/10 Auteur: Niko06 | Film: Horde (La) Note: 3/10 Auteur: Milkshake | 

| Film: Summer Wars Note: 7/10 Auteur: Zeek | Film: Summer Wars Note: 9,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Summer Wars Note: 6,5/10 Auteur: Nulladies | Film: Summer Wars Note: 7,5/10 Auteur: elpingos | Film: Summer Wars Note: 8,5/10 Auteur: Alegas | 

non parce que la Gemma c'est de la bimbo de base quand même
 non parce que la Gemma c'est de la bimbo de base quand même  

Cependant, j'ai trouvé que ça ne gâchait en rien le ressenti général que procurait le film. On se retrouve dans une ambiance étrange accentuée par la musique et on se laisse porter par le film malgré tout.
 Cependant, j'ai trouvé que ça ne gâchait en rien le ressenti général que procurait le film. On se retrouve dans une ambiance étrange accentuée par la musique et on se laisse porter par le film malgré tout.

Il faut noter également la présence d'extraits d'un petit film que Jim Morrisson avait réalisé lui-même quelques temps avant sa mort où on le voit errer sur les routes américaines. Ses passages semblent assez hallucinatoires et rajoutent un aspect mystique supplémentaire au personnage qu'est Jim Morrisson.
 Il faut noter également la présence d'extraits d'un petit film que Jim Morrisson avait réalisé lui-même quelques temps avant sa mort où on le voit errer sur les routes américaines. Ses passages semblent assez hallucinatoires et rajoutent un aspect mystique supplémentaire au personnage qu'est Jim Morrisson.| Film: When you're strange Note: 6,5/10 Auteur: Criminale | Film: When you're strange Note: 7/10 Auteur: Moviewar | Film: When you're strange Note: 8/10 Auteur: Waylander | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités