[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 09 Juil 2010, 14:50

Y a quelques maladresse dans le script notamment au niveau de la bestiole qui agit comme ça arrange le scénariste.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 09 Juil 2010, 14:53

ouai , je le souligne d'ailleur dans mon avis :super: mais bon si ca arrange aussi pour apporter un peu de crassou , je suis plus tolerant , pis c'est un 1er film .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Moviewar » Ven 09 Juil 2010, 16:52

Ta critique donne plus envie que cette affiche :vomi:

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Soliste (Le) - 3,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 10 Juil 2010, 09:24

Image


Le Soliste


3.5/10




Eh ben , c'etait pas tres bien .. je m'attendais a bien mieux , meme si l'acceuil glacial du film ( critique et public ) donnait le ton , la rencontre en un Rdjr qui etait encore sur son tres bon retour en grace ( avant les arrogant et penible sherlock et Iron 2 ou il abuse un peu trop du fillon) et jamiee apres avroi prouver ces talents d'acteurs , s'essaye au traditionel role du reterder mental mai douer a qui la vie a pa sfait de cadeau . Pis Mmeme si atonement n'est pas forcement mon type de film de predilection , ben c'etait quand meme une franche reussite , alors le nouvo film du real qui se profilait comme une machine a recomnpense bien huiler, why not ? ben non justement. FIlm sur l'amiter, la compassion mais aussi et surtout chronique sociale ne parvient pratiquement jamais nous toucher. La faute sans doute a un scenario peu imaginatif qui recycle tout les poncif du drame social made in hollywood , et en plu sc'est based on a tru story alors la ca peut que marcher !! et une realisation qui manque serieusement de rythme et d'efficacite et qui a l'inverse totale d'atonement sombre par moment dans un manque de coherence stylistique . Downey cabotine en hurlant qu'il veut sa nomination au oscar , le journaliste au gran dcoeur qui va se reveler a lui meme au contact de jamiee lui n'y va pas avecle dos de la cuillere , et qui fait une sorte de rain man musicien .
Mais c'est que le debut !" et ouai sa brilliante idee ( enfin bon il c'etait dit qu ela c'etait un role en or pour les oscar , et on lui reprochera pas, mais meme eu n'y on pas cru ) de ray meet forrest tombe a plat . Il exaspere plus qu'autre chose .et c'est pas finin , en plus d'etre pas tout la , il est aussi SDF, se faire braquer , regulierment , abandonner pas sa famille , enfin bon la trop de melo , c'est pas possible . Bon don cdeja c'est pas bien passioant , le rythme est vraiment propice au micro sieste pendant la seance . tout est long ! le film ne demarre fvraiment jamais , ca ronrone ,chiant , il se passe pas grand chose, pis la mis en images plombe le tout , c'est soporifique et ne fait que de se repeter , sur les 2 heures , on voit 3/4 fois la meme choses , sa tourne en rond. BOn dans le bon point , le ghetto bien glauque et demoralisant de LA est plutot bien rendue , sans esbrouffe, je pensais voir encor eplus de pathos degouliner d'un fim deja bien tout en guimauve , mais non , la c'est assez humble et respecteux , et d'ailleur c'es tlors de ces passage ,que la real se calme et trouve son ame . Quelque jolie recoin de LA donne un peu d'interet a ce film. Niveau film academique sur l aschizophrenie , le beautifull mind du pere howard est quand meme bien meilleur et interressant.
le film enchaine les longueurs et n'arrive jamais a satisfaire pleinement, apres une scenes reussi je me dit : allez c'est bon maitnenant ca va etre bien , mais non . cela étant dû à son récit mou et plat, le film ne s'attarde pas assez sur la psychologie des personnages et préfère jouer la carte des images choc. De plus, le film ne tient jamais la même intensité qu'il trouve par eclaire ici ou la et perd parfois du rythme ce qui finit par lasser vue qu on a l impression de voir la meme chose encore et encore .
Joe wright sert un petit academisme chichiteux est sans surprise et multiplie des schemas uses jusqu’a la corde qui on au final pas trop de sens et d interet , c'est juste de spretexte pour shooter de scenes avec des effet , donc de l'esbrouffe gratuite et inbuvable ( ahhh les moment ou jamie entand ces voix .. ) car c'est jamais justifie pour manifester un quelconque rapport personnel au materiau de base et ces themes (la musique, la maladie mentale, les laisses-pour-compte de l’American way of life, l’amitie virile,) le pompon c'est le moment ou Jamie Foxx ferme les yeux en ecoutant un concert : minutes putain !!!!! d’ecran rouge et de lignes mouvantes en forme d’economiseur d’ecran d’ordinateur pour signifier lourdement le ressenti subjectif de la musique !!! Voila qui fixe radicalement le plafond de son investissement de realisateur !! et ce n’est pas sur ce genre de premier de la classe glaner apres ces 2 premier film trop empresse qu’il faut compter pour introduire a Hollywood un peu de prise de conscience du monde. d'ailleur il retourne au film en costume apparement
Dans le genre truc bien calibre qui s'est vautre j'ai quand meme un meilleur souvenir et plus de plaisir en matant Amelia , mais au moin c'es tmoin haonteu que invictus, c'est dire , donc 3.5 ouai .
Critiques similaires
Film: Soliste (Le)
Note: 6,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 10 Juil 2010, 09:28

Dla merde en boite ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 10 Juil 2010, 09:32

yep :super: tu l'a vue ? madame m'a encore proposer une des ces belle sceance " ahhh robert :love: " , merci le truc bien calibrer , degoulinant :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 10 Juil 2010, 09:36

Je l'ai stopper au bout de 40 minutes :mrgreen: chose très rare car je me fais un honneur de regarder tout les films en entier même les plus pourri mais là pfff c'est tellement le vide sidéral que j'ai stopper net.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 10 Juil 2010, 09:38

je confirme , moi comme je le dit plus haut , j'ai pas mal somnoler !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Sam 10 Juil 2010, 11:46

Je vous rejoint totalement petit déception ce film guimauve au possible ça reste bien filmé sur quelques séquences mais ça cabotine à mort pour ne raconter strictement rien.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 10 Juil 2010, 12:27

:super: voila , le triumvira a trancher , c'est de la daube . un certain mosieur from the block lui a coller 6.5 .. :eheh: je balance je sais .... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Moviewar » Sam 10 Juil 2010, 12:43

un certain mosieur from the block lui a coller 6.5

Moi aussi et j'assume car le film ne m'avais pas déplu!! :D
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 10 Juil 2010, 12:47

:shock: et toi qui venait juste de marquer des points ...... :evil: bon ca va que ton avatar ratrape un peu cette faute de gout 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Moviewar » Sam 10 Juil 2010, 12:51

:mrgreen:
et toi qui venait juste de marquer des points
ah bon? :D

bon ca va que ton avatar ratrape un peu
:love: :love: :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar francesco34 » Sam 10 Juil 2010, 16:44

Heatmann a écrit:
La course vers la montagne ensorcelée


Les 2gamins sont plutot pas penible ce qui est un bon point . le frere est un peu fadasse car trop serieux , par contre comme a chaque fois , la petite annasophia robb prouve encore que c'est une future actrice a suivre, bien plus convaincante et talentueuse que dakota ou emma watson .


J'ai plutôt bien aimé ce remake, mais malgré ses défauts et ses effets spéciaux dépassés je garde un faible pour l'original avec Donald Pleasance...
Sinon j'aime beaucoup AnnaSophia mais qu'est ce que tu as contre Dakota?? Elle est parfaite dans toute sa filmo, et quelle filmo déjà!
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 10 Juil 2010, 17:30

ben je l'aime pas , elle est agacante et joue TOUT LE TEMP le meme role , la gamine en avance sur son age , plus mature ect ... push c'est nul et elle est mauvaise dedan , hide and seek c est moyen et elle fait rien de special , war of the worlds elle nous resort le meme truc . I am sam c'est degoulinant de partout ... et maintenant elle est meme dans les twilight ... je l;aime juste dans man on fire :eheh:
Par contre la annasophia oui elle est tres bien . et oui ce nouvo Race to witch moiuntain c'est pas mal du tout , thanks to the rock :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO