Modérateur: Dunandan

.. mais bon les films qui en possede ( heat , manhunter , collateral et public ) sont des mine de detail technique de sa part .
 .. mais bon les films qui en possede ( heat , manhunter , collateral et public ) sont des mine de detail technique de sa part .  De niro c'est pareil , d'ailleur depuis heat il cherche a rebosser avec mann , ca a faillit plusieur fois , on vera il y a toujoru des projet ... par contre les "jeune" qui aime tourner plus vite , dans l;instant , n'aime guere , depp mais aussi crowe qui a l'habitude des tournage eclaire de R scott avour avoir ete decontenancer sur Insider ...
 De niro c'est pareil , d'ailleur depuis heat il cherche a rebosser avec mann , ca a faillit plusieur fois , on vera il y a toujoru des projet ... par contre les "jeune" qui aime tourner plus vite , dans l;instant , n'aime guere , depp mais aussi crowe qui a l'habitude des tournage eclaire de R scott avour avoir ete decontenancer sur Insider ...

Spike/William a écrit: Allez je suis méchant, j'ai juste détesté Miami Vice et apprécié Public Enemies, néanmoins je trouve le rendu infect sur ces deux films. Et le bluray aide pas je trouve. Collateral, rien à dire, c'est magnifique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités