Un topic juste pour la balle orange

Modérateur: Moviewar

) au heat

petrovic ouai pil aurait pue avoir une belle carriere ...
) , le meilleur et plus regulier shooter a 3pts , et surtout il a pas les main qui tremble dans les moment chaud et decisif . Mon meileur osuvenir restera cette fin de match de ouf face au knicks , hallucinant !!

) il a efnin remporter le titre en 2006 , et maintenant est dans l'entourage du coaching et forme les jeune recrue et les interieur de la team, OUai Zo c'est ma legende , mon heros .

Ah bah sur hardaway je vais pas te contredire !! C'etait le duo infernal avec mourning !! c'es td'ailleur les 2 seul jouer quion leur maillot de retirer des HEat .
amen ..... tout ce que j aime , ce mec fera quelquechose c'est sur , faut lui laisser le temp :

) mais là quasiment 10 ans que j'ai pas fait une partie sérieusement, j'ai un genoux en morceaux et le dos en vrac.

cool pensai pas que tu aimai autant et jouait meme , well done padawan
. Bon moi j'ai jouer en club entre mes 7/8ans jusqu'a 20 ans (en excellence et en espoire a la JDA , apres avec le taf c'etait plus possible , mais vue que en parrallele je jouait a bcp de tournoir 3x3 , ANd1 , league d'ete , camp nike tour ect.. ben j'ai squatter quelque team de street en Fr , et Uk surtout ( je doit avoir quelque clip montage de street qui traine sur le tube ou on m'apprecoit un flash de second ) jusqu'a ce que je prenne en main mon resto et que mon fils arrive , la j'ai tout stoper et ne joue plus que quelque fois par semaine , defois moin et voir plus sur ps3 sur live et 2k et streethomecourt ( dechirre ce jeu )
...

on pourra lancer une team BOM en 3x3 au moin . faudras juste faire des pause pour les condition physique en mousse

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités