Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar cinephage » Sam 10 Juil 2010, 08:58

Il fait bon vivre dans le Nord de l'Angleterre, décidément...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Le topic Politique

Messagepar BenderIsBack » Sam 10 Juil 2010, 10:16

un accro aux stéroïdes violent :shock: c'est rare pourtant ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Le topic Politique

Messagepar Rotwang » Mer 14 Juil 2010, 18:42

ça chie dans le ventilo :

LIEN

et tout le monde s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: Le topic Politique

Messagepar TheForsaken » Mer 14 Juil 2010, 18:50

mouille et bruni dans une même phrase, c'est nico qui doit être content :eheh:
Avatar de l’utilisateur
TheForsaken
Jedi
Jedi
 
Messages: 344
Inscription: Jeu 17 Juin 2010, 17:11

Re: Le topic Politique

Messagepar Zeek » Mer 14 Juil 2010, 19:05

J'ai reçu un mail ce matin

Bonjour

Docteur Christian SADEK
Médecin généraliste
Les Prades
46250 CAZALS

à
Monsieur
Nicolas SARKOZY
Président
de la République Française

Cazals, le 08 Mars 2010


Monsieur le Président de la République.


Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je me permets de vous adresser ce petit présent : un croc de boucher.

Ce n'est pas pour y suspendre Monsieur Dominique de VILLEPIN et ça n'a rien à voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées anonymement.
Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet.

En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France « d'en- bas », des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés salariés qui doivent travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins.
Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d'impôts et s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H /jour, et bien mieux que de nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du Coeur pour nourrir leurs enfants.

Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.
Tous les jours, je mesure la température de la population de notre canton et, je ne sais si c'est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte lentement mais sûrement et un jour cela va éclater.
Je pense que c'est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va arriver mais on ne connaît pas la date.
C'est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres cantons de France.

Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à l'incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d'une troisième révolution qui achèverait de le ruiner.

Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait Marie-Antoinette qui l'aurait prononcée « Ils n'ont plus de pain alors qu'ils mangent de la brioche ».
L'ENA n'existait pas mais déjà nous avions une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain.

C'est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux poudres et ils se sont fait plaisir en alignant des mots mais aucune idée.
Nous sommes en présence d'un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président?

Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution parce qu'ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu'ils ne soient bons qu'à payer des impôts.
Je pense, en tant que médecin, que la révolution c'est comme le vaccin : de temps en temps il faut des rappels. Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré.
Après le dépistage des délinquants à l'âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu'allez vous nous pondre : le rétablissement des lettres de cachet ?
Pourvu que je n'en sois pas la première victime !

Vous êtes en train de nous faire une France à l'Américaine. Mais pas celle d'Obama !
Celle de Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l'industrie et de l'armement.
Votre idole était G.W. Bush : cela « crevait les yeux.
L'Europe géographique avait un pays à la botte des américains (l'Angleterre), maintenant elle en a deux.
Lors de l'invasion en Irak, par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de l'armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure initiative de ses mandats : ne pas y aller.
Sil n'en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6 de musulman explosait de l'intérieur.

En médecine il y a un dicton qui dit « primum no nocere » - d'abord ne pas nuire- et il a su l'appliquer.
Vous êtes lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez l'esprit d'un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo).
Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu)
d'incompétents notoires qui n'ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A.
Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n'avait rien à voir avec le H5 N1, auquel cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être résolu le problème de chômage en créant un maximum d'emplois...dans les funérariums.
Il y a un proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » :
je crains que vous l'ayez fait vôtre.
Mais au fait, cette épidémie de grippe, n'était-ce pas une diversion, pour faire parler d'autre chose que de la crise ce qui aurait risqué d'échauffer les esprits ?

En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je m'inspire un peu de vous
- après tout c'est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher
- Je fais seulement de la prévention.

Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la France « d'en bas »,comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y trouver suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine, reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et fonctionne au rythme qu'elle a connu sous la Terreur.
Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les Français, même si tous n'ont pas voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l'anéantir.
Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé.
Vous êtes en train de créer un système de santé à l'américaine, c'est-à-dire à deux voire trois vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre
l'accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus.
Vous êtes en train d'anéantir l'enseignement qui est le type même d'investissement à long terme où l'on dépense, aujourd'hui de l'argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux
qui feront l'élite intellectuelle de demain. Les pays nordiques comme la Finlande l'ont bien compris.
Avec la suppression du juge d'instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir une République Bananière si elle ne l'est pas
déjà.
A l'allure où vous allez, la France sera le premier pays sous développé d'Europe : plus d'université, plus d'hôpitaux, plus d'industries, plus de services publics, plus d’agriculture,
une réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus.
Attention ! Les Gaulois à l'image d'Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance ...

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy




Dans 15 jours j'adresse cette lettre à N. Sarkozy accompagnée de son "cadeau" le crochet de boucher.
Diffusez-la à un maximum de vos contacts, qu'elle fasse le tour du pays.
Si un maximum de gens sont informés je ne risque rien.
Je compte sur vous et ............ Vive la liberté d'expression !!!!!

Docteur Christian SADEK
Médecin généraliste
Les Prades
46250 CAZALS


A++

ils sont marrant les gens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le topic Politique

Messagepar TheForsaken » Mer 14 Juil 2010, 19:09

trop long :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TheForsaken
Jedi
Jedi
 
Messages: 344
Inscription: Jeu 17 Juin 2010, 17:11

Re: Le topic Politique

Messagepar jean-michel » Ven 16 Juil 2010, 16:44

bagarre à Nice ce matin entre pompiers manifestant et policiers....des pompiers arrêtés et plusieurs blessés ....grève sur la réforme des retraites... :eheh: ca commence ..... en septembre_________________!! :mrgreen:

flics contre pompiers
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Le topic Politique

Messagepar Riton » Ven 16 Juil 2010, 17:29

Il vas y avoir de l'animation en septembre. :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Le topic Politique

Messagepar Zeek » Sam 17 Juil 2010, 15:45

TheForsaken a écrit: trop long :mrgreen:

En résumer le mec envoie une lettre à sarko en lui disant que le révolution est proche :eheh: un peu comme celle de 1789 :eheh:

sinon j'ai trouvé ça:


:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Le topic Politique

Messagepar jean-michel » Sam 17 Juil 2010, 17:45

l'avis d'un socialiste sur les "affaires" .........
ICI

le fils de l'acteur Bourvil.... :super: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Le topic Politique

Messagepar BenderIsBack » Lun 19 Juil 2010, 21:44

La France propose 450.000 € à Ingrid Betancourt: pas assez?

Hier, 22h22
Le Post sara1 - LePost


Ingrid Betancourt a refusé une offre d'indemnisation proposée par la France pour ses six années de détention par les FARC, comme l'indique Le JDD.fr. Lire la suite l'article

Décidément, on ne quitte pas les Bettencourt et Betancourt (c'est digne des Dupond et Dupont)... Quand on est dans le domaine de l'argent on y reste, on s'y baigne, on s'y noie.

Alors quoi de neuf pour Ingrid?

On apprend que la France lui aurait fait une offre d'indemnisation pour ses six années de détention. Une offre du Fonds de garantie des Victimes à hauteur de 450.000 euros, explique Le Monde.fr.

Mais "ayant renoncé à entamer une sollicitation d'indemnisation en Colombie, Ingrid Betencourt tient à agir en conséquence avec la France qui l'a soutenue grandement pendant les six années de sa séquestration et depuis sa libération" annonce un communiqué de son service de communication.

Ce renoncement a été publié tard samedi soir précise Le Monde, quelques heures après que Le JDD ait contacté les services de l'Elysée, l'un des avocats d'Ingrid Betencourt et l'organisme d'indemnisation.

Bien à propos?

En effet, le JDD s'apprétait à publier des informations à ce propos, relatant notamment que notre ex-otage aurait considéré que les 450.000 euros proposés en première intention "constituaient une indemnisation insuffisante au regard de son préjudice" précise le journal, "son cas devait être à nouveau débattu au mois de septembre".

Fortunée Liliane, infortunée Ingrid!!!

Ca tombait mal cette proposition en pleine affaire Woerth/Bettencourt/Banier and co, pas la peine d'en rajouter au feuilleton de l'été.




Le prochain y va rester là bas !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Le topic Politique

Messagepar jean-michel » Ven 05 Nov 2010, 19:41

marianne2

Le Parquet se refuse à poursuivre des délits pourtant constitués pendant que des gens sont placés en garde-à-vue pour des mails envoyés à Rachida Dati. Il y a une perte de confiance en la Justice. Cela montre également que Sarkozy, qui n’a pas de mots assez durs pour les délinquants, peut lui-même se comporter comme un délinquant avec la bénédiction du Parquet. C’est désastreux pour le pacte républicain.


maitre éolas
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Le topic Politique

Messagepar jean-michel » Dim 14 Nov 2010, 20:10

contre hadopi

AMD, Google, Facebook, Microsoft, Oracle, Nvidia, Fujitsu, RedHat, T-Mobile, Yahoo, Intuit.. sont contre Hadopi et expliquent pourquoi


:eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Le topic Politique

Messagepar BenderIsBack » Dim 14 Nov 2010, 21:57

Ça pourrait être drôle si on était dans un état démocratique ! Alors cammarade écoutez bien mon conseil : "Chuuuuut !"
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Le topic Politique

Messagepar zack_ » Sam 15 Jan 2011, 20:42

Un film pour Jean-mimi qui va sortir cette année

Image
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO