PREDATORS de Nimrod Antal

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: PREDATORS de Nimrod Antal

Messagepar zack_ » Jeu 08 Juil 2010, 15:46

Allez va pour 4 :voleur: :mady:
zack_

Messagepar Scalp » Jeu 15 Juil 2010, 07:40

Gros coup de mytho de la fox pour faire croire que le film est blindé de Predator :

Bande annonce :

Image

Dans le film...

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Juil 2010, 07:49

ils est bien le gros mega predator ? pis les "autre" monstre de la jungle ca passse bien ? c'est bien gore ? bien violent ? bcp d'action ? on sent que rodriguez a pris le projet en main ou antal fait ce qu'il veut ( car ca me fait peur ce mec ) ? ouai ca fait bcp je sais :eheh: mais je suis deg je pouvai y aller hier mais madame a voulue aller voir le nouvo sandler ... les compromis du mariage :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 15 Juil 2010, 07:54

Plus j'y pense plus je me dit que mon 6,5 est trop généreux :eheh:

Les autres monstres de la jungle ça se limite a des clebards predator qu'on voit qu'une fois et un monstre qu'on sait pas a quoi y ressemble ( j'ai pas été aidé par une copie absolument honteuse ou les contrastes étaient mal réglé ), niveau action m'attendais à plus trépidant, y a un bon passage ( l'hommage à Kurosawa ) le reste c'est du basique ( bein Antal c'est pas un super réal et ça se voit ) mais par contre ça a le mérite de faire des longs plan comme dans le McT ( comme le McT a d'ailleurs été le leimotiv du film puisque c'est du copier coller du 1 en moins bien : le summum est atteint avec Brody recouvert de boue :eheh: )
Gore : rien
Violence : mouais m'attendais à plus violent pour du R à retenir un gars qui se fait enlever la colonne vertebral ( comme le 1 quoi ).
Sinon le mega predator c'est un gros coup de pub qui fait plouf.
Non sérieux plus j'y repense moins je l'aime, enfin ça reste divertissant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 15 Juil 2010, 08:09

:? oh merde ce que tu dit la ... bon apparement j irait samedi mai la ya un paquet de merde que madame veu voir ( un ashton kutcher , le nouvo cruise pff )
antal il me fait pas kiffer ce mec, mais bon rodriguez quoi , sinon tout ce que tu dit confirme les review ici en uk . bon ben si c'est un simple divertisseement dans la jungle avec des marines badass et des predator ca ira bien , meme si j'en attendai carrement bien plus . Bon deja moi je sui pas outrer par AvP qui passe bien donc ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar vador38 » Jeu 15 Juil 2010, 14:13

Tout d'abord salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Ancien "ramien" en manque d'échange, je suis ravis d'avoir retrouver l'adresse de ce forum pour échanger sur une de mes passions, à savoir le cinéma.

J'ai vu le film hier soir et je suis sorti de la salle déçu et frustré.
J'attendais la renaissance du mythe après 2 AVP totalement indignes de la créature et là, même si y'a du mieux, on est encore pas au top.

Le problème majeur vient du scénario, qui doit tenir sur un papier à cigarette et qui n'apporte absolument rien à la mythologie du monstre.
La planète sur laquelle se déroule l'action n'est pas la planète d'origine des prédators, il s'agit juste d'un terrain de jeux.
Les "chiens" predators apparaisent vite fait bien fait, le temps d'une scene et basta!
Niveau action c'est plutôt léger, le film de McTiernan me semble plus bourrin que celui la. Le milieu du film est d'un ennui mortel et Laurence Fishburne fait de la figuration (très mauvaise en plus).

Ce qui est plutôt simpa ce sont les références au premier film qui sont parsèment le long métrage, jusque dans le générique de fin.
Niveau musique: on se demande pourquoi ils n'ont pas fait appel à Silvestri, Tant la partition de Debney est calquée, à la note près sur celle du premier film.

Bref, le rendez vous est manqué. Mes espoirs se retournent vers Ridley Scott, qui n'a pas le doit à l'erreur sur l'autre renaissance de monstre, à savoir celle dAlien.
vador38
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Jeu 15 Juil 2010, 16:03

Bienvenue vador ;) content de te lire
Pour info tu as aussi une section critique qui te permet grâce à une note sur 10 d'être référencé automatiquement avec les 8000 autres critiques du forum ;)
zack_

Messagepar kenshiro » Jeu 15 Juil 2010, 16:08

zack_ a écrit: Bienvenue vador

Tu parle d'un bienvenue

"Le sujet demandé n’existe pas."
:mrgreen:

Aller dark - va d(eh)ors :jesors:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Jeu 15 Juil 2010, 16:19

:eheh: Rectifié

Kenshiro à la Benderingite!
zack_

Messagepar BenderIsBack » Jeu 15 Juil 2010, 16:48

la Benderïte est moins grave :shock: S'il à la Benderingite il est foutu, ça attaque directement le cerveau ! :cry:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar w0oddy » Ven 16 Juil 2010, 10:48

Vu hier

5/10
Je pense déjà qu'avant de voir le film il faut avoir en tête qu'il s'agit bien plus d'un remake que d'un reboot.
Après une scène d'intro qui nous met rapidement dans le vif du sujet (la chute...) on se dit tout de suite que ca sent le roussi...
Ca parle, ca parle...oui et alors on s'en fout on veut du Predator, parce que dans la bande annonce, trop cool, on se dit que y en aura au moins 20...à non une belle arnaque en effet. Bon ca se rattrape sur la fin mais en attendant, on a Trejo qui fait coucou sur le tournage, Fishburne qui est carrément minable et risible (il parait qu'on aura droit à un prequel sur le personnage...on en peut plus d'attendre), des incohérences toutes les 5 minutes, petit bon point pour Brody qui sauve les meubles faute de faire oublier Arnold "éguise moi ca" dans le premier.

Bon après, on va dire que ca passe c'est divertissant, ca se regarde, une déception certes mais c'est toujours "moins pire" que le très sombre "Alien vs predator 2" (oui on ne voit rien).
w0oddy
Rocky
Rocky

Messagepar zack_ » Ven 16 Juil 2010, 11:18

Créer ton topic dans la partie critique stp ca fera une critique de plus dans notre base :super: et au moins ta critique tombera pas dans les abîmes du topic Prédators
zack_

Précédente