INCEPTION de Christopher Nolan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: INCEPTION de Christopher Nolan

Messagepar francesco34 » Dim 11 Juil 2010, 16:21

Au Gaumont Montpellier ils en avaient une au début, mais c'était trop en avance à l'époque y'avait que des docs qui passaient sous ce format...
Puis ils l'ont fermée et transformée en salle normale (mais pas très confortable de par sa structure très haute).
Ca m'étonne que maintenant ils ne cherchent pas à la rouvrir... la structure est là, faut juste remonter un écran et le matos de projection.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Mer 14 Juil 2010, 15:41

Niko06 a écrit: Bon ben c'est une pure tuerie tout simplement, je le revois demain mais c'est clairement un des meilleurs films de l'année!
Mon modeste avis

Un beau boycote de BoM et une belle passerelle pour se faire de la pub... J'apprécie moyen.
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 14 Juil 2010, 21:02

Pas besoin de me faire de pub mais tu peux modérer si tu veux, je m'en cogne. Je ne boycotte rien du tout mais si je ne peux plus passer donner mon avis sur un film... :bravo:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 14 Juil 2010, 21:37

Disons qu'on apprécierai aussi tes critiques sur BoM comme à l'ancienne parce que nous on s'en cogne pas
Rien n'empêche de mettre ton lien, j'ai jamais refusé la diffusion de lien ;) D'ailleurs je lis souvent tes critiques sur FS.
zack_

Messagepar zack_ » Mer 14 Juil 2010, 23:26

Le prequel du film Inception est dore et déjà en ligne sur le site de Yahoo Movies sous forme de Comic-Book
zack_

Messagepar Scalp » Jeu 15 Juil 2010, 16:45

Fait chier j'avais pas regarder les nouveaux trailer pour garder la surprise intact et je vais au ciné 2 fois et j'ai 2 trailer différent du coup j'ai vu plein de trucs que je voulais pas voir :evil:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Jeu 15 Juil 2010, 17:17

Franchement, les trailers n'en montrent pas assez pour gâcher quoi que ce soit :wink:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Jeu 15 Juil 2010, 17:18

Oue mais je savais pas que c'était je met en spoil au cas ou
un film de "braquage"
je voulais vraiment rien savoir, j'avais fait blackout total.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 15 Juil 2010, 17:19

Faut fermer les yeux à ce moment là ou tourner la tête :mrgreen:

En tout cas le préquel comic book d'après ce uqe j'ai lu vaut mieux le lire après avoir vu le film, d'ailleurs je me demande c'est Nolan qu'il la voulu (Comme Aronofsky avec The Fountain) ou c'est une astuce commerciale de la warner ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Jeu 15 Juil 2010, 17:25

Bah The fountain c'est pas plutôt un comic issu de l'échec de la pred prod du film qui a quand même finalement réussit à être tourné? Il me semble même que la bd est issue du premier scénario d'Aronofsky.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 15 Juil 2010, 17:31

Oui c'est vrai c'était Southland tales ou il y avait un bd preqeul qui était sortie ne même temps ?

D'ailleurs en parlant de Richard Kelly sur ce site il commente Inception il en pense que du bien il a même pas compris tout le film, pas si futé que ça le Kelly :eheh:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Jeu 15 Juil 2010, 17:31

Kelly y doit même pas comprendre les films qu'il réalise :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 16 Juil 2010, 16:01

Après près de 24 heures, 2 800 personnes ont noté le film sur l'IMDB. Résultat : 9,6 de moyenne. Pour rappel, The Dark Knight avait connu le même engouement avant de se stabiliser à la 4ème place pendant de nombreux mois.

J'en peux plus, je commence à rêver tout les soirs d'Inception...C'est grave docteur ? :mady:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Ven 16 Juil 2010, 17:04

Là faut consulter mon pauvre :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Lun 19 Juil 2010, 10:45

Inception n'est pas encore arrivé sur nos écrans que déjà, outre-Atlantique, on parle d'une éventuelle suite. Premier au box-office ce week-end (devant L'Apprenti Sorcier et Moi, Moche et Méchant) avec 60 millions de dollars récoltés sur le territoire américain, le film de Christpher Nolan avec Leonardo DiCaprio est le film dont tout le monde parle. Interviewés par le site de MTV, plusieurs comédiens ont été interrogés sur la possibilité d'une suite au film. Lukas Haas (Nash dans le film) est le plus enthousiaste à ce sujet. "Je pense définitivement qu'il y a possibilité de faire une suite à Inception." Son compère, Dileep Rao (Yusuf) lui emboîte le pas : "C'est à Christopher Nolan de décider ... mais puisqu'on parle de rêves, tout en possible non ?"

Cillian Murphy (Robert Fisher Jr.) de son côté, n'a pas vraiment souhaité s'exprimer. "Je ne peux pas répondre à cette question" a-t-il simplement déclaré. Pourtant, il va sans dire que si le film est un carton, Warner offrira certainement un nouveau pont d'or à Nolan pour mettre en boîte une suite. Ca se passe comme ça à Hollywood !

source: filmactu
zack_

PrécédenteSuivante