Modérateur: padri18
erferf a écrit: Solidarité? Connais pas... J'suis opportuniste et j'pense qu'à ma bite, comme tout enfoiré qui s'respecte![]()
Nan c'pas vrai, une fois j'ai un pote qui allait vraiment pas bien suite à une rupture... j'lui ai payé une pute. Suuurpriiiiise!
L'en a pas voulu ce con... Donc j'ai pris sur moi.
J'en ai tiré les leçons... L'prochain coup qu'un pote va pas bien, j'me paye une pute, on gagnera du temps.
BenderIsBack a écrit:75_dollars a écrit: LOL ok je calme les ardeurs tout le monde ... Je suis pas une fille ! Bande de limités !![]()
Merci pour la rigolade quand même, ça fait du bien.
T'as une fille en avatar, et nous on pense qu'au fille ! Que veux-tu, on se refait pas !![]()
erferf a écrit: Nan c'pas vrai, une fois j'ai un pote qui allait vraiment pas bien suite à une rupture... j'lui ai payé une pute. Suuurpriiiiise!
J'en ai tiré les leçons... L'prochain coup qu'un pote va pas bien, j'me paye une pute, on gagnera du temps.
erferf a écrit: Je ne me permettrais pas.
Enfin j'veux dire, elle ne me permettrait pas
zirko a écrit:erferf a écrit: Solidarité? Connais pas... J'suis opportuniste et j'pense qu'à ma bite, comme tout enfoiré qui s'respecte![]()
Nan c'pas vrai, une fois j'ai un pote qui allait vraiment pas bien suite à une rupture... j'lui ai payé une pute. Suuurpriiiiise!
J'ai pas trop le moral là !
Tu veux pas me payer une pute s'il te plait ?
lucifred a écrit: et la drogue alors ??...tout le monde s'en fout ???.....vous êtes vraiment pas les As de la soirée réussie !!!!!.....
Zeek a écrit: eeuu...
...
...
non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités