Ouai pour reprendre la cas de Repo men puisque c est sont topic et que on parle de la note que je lui ai mise . ben le film par moment tu sent que il y a eu des coupe et remontage , c'est parfois pas tres fluide et manque quelque transition , le film a trainer 2 ans dans les carton et une post prod polonger , et ca se sent par moment , donc peut etre pas tout a fait 7 qui est pour un bien bon film sans trop de defaut . Repo men j'ai personellement bcp aimer , il a une vrai identiter , c'est bien genreux , fun , et un ton tres humour noir , satirique et gore aussi . L'action est tres sympatique .
Donc oui repo men c'est un filmn qui a bcp de charme , tres attachant , il plairas bcp a ceux qui attente un film SF decaller mais aussi leger, faut pas s attendre a une metaphore branlette machin , le fond c'est un peu rapidos , donc ouai une 6.5 c'est du film pas pretentieux

qui fait passer une vrai bonne soire mais ne revolutione pas ou ne marque pas son genre . C'est un peu une note objectif meme si le coeur fait que j ai vraiment kiffer , voyez ?
Mai bon comme j'ai dit , au cine je trouve que je suis moin perspicasse que a la maison sur le canape , donc j'en ai garder un peu sous le pied , on verra si cela se transforme en 7 ou garde son 6.5 prometteur et coooool