Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit: eh ben comme quoitoi l'admirateur de Nolan , et la sauce n'as pas pris ... perso je persiste que ca ma grandement combler , stimuler et que depuis , j'ai qu une envie c'est de le revoir vite
![]()
Milkshake a écrit:Moi c'est le contraire aucune envie de le revoir dans l'immédiat, pourtant dieux sait que j'apprécie le boulot de Nolan. Il a intérêt à se rattraper en faisant son dernier Batman en Imax et laisser son frère au scénario.
Eikichi Onizuka a écrit: grosse trique ce matin en voyant qu'il passe en VO dans ma ville et dans le plus grand cine![]()
Alegas a écrit:Milkshake a écrit:Moi c'est le contraire aucune envie de le revoir dans l'immédiat, pourtant dieux sait que j'apprécie le boulot de Nolan. Il a intérêt à se rattraper en faisant son dernier Batman en Imax et laisser son frère au scénario.
Bah vas-y, dis tout de suite que Chris Nolan sait pas écrire.
75_dollars a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: grosse trique ce matin en voyant qu'il passe en VO dans ma ville et dans le plus grand cine![]()
^ Il passe à Brest en VO au Multiplexe?? L'hallu !
(reste à savoir si j'ai vraiment envie de débourser 8euro pour une place... Pfff)
Milkshake a écrit:Non je dis juste qu'il ne sortira jamais un grand scénario seul il a de très bonne idées mais il sait pas forcement les structurer ou les limiter pour utiliser tout leur potentiel.
Tout ces grands films ce sont fait avec l'aide de son frangin que ça soit Memento, Prestige ou Dark Knight. ça se ressent clairement dans la qualité des dialogues d'ailleurs c'est Jonathan Nolan qui a écrit la grosse partie de ses scénario d'après les bonus que j 'ai pu voir Nolan a juste fait que rectifier ou garder ce qui lui plaisait.
Je suis sur que si il avait bossé avec son frère pour rendre le fond du film un peu plus consistant Inception serait son plus grand film.
je confirmeAlex a écrit:Batman qui fout une pattée à Superman.
Mais je suis vite dit que j'étais en train de planer complet.
Eikichi Onizuka a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités