[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Val » Dim 25 Juil 2010, 11:30

J'aime beaucoup African Queen, du bon cinéma d'aventures grand public comme on en voit plus trop malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18288
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Dim 25 Juil 2010, 11:34

très bon produit ce film!! vu il y a longtemps mais mes souvenirs sont excellents!! tien à revoir très vite j'ai le dvd
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 25 Juil 2010, 12:18

maintenan que je l ai bien frais en memoir , vais mater l'adaptation du tournage par eastwood dans white hunter :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 25 Juil 2010, 19:56

Key Largo je trouve ça vraiment mineur, ça manque de tension, ça manque de tout, c'est pas bien écrit, j'en suis sorti très déçu.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Lookout (The) - 6/10

Messagepar Heatmann » Lun 26 Juil 2010, 07:29

Image


THE LOOKOUT


6/10



Bien sympa ce petit thriller bien noir qui vire au film de braquage . Shooter et ecrit par scott frank qui a quand meme adapter out of sight et minority reporte , y a de quoi qttiser la curiositer .
L'intruge rest quand meme assez lineaire et classic , mais mieux vaut moin d'originaliter et un truc plus efficasse et carre.
Y a vraiment une belle ambiance qui se degage du film . On suit la vit de tout le jour de chris pratt , un jeune gars a qui totu souriait , une star du hockey , la vedette du lycee , tout le monde l'admirais , l'aimait ect.. un soir il veut trop impressioner , roule les phares etaint avec 3 autre copain/ine , et la c'est le gros crash assurer .

On le retroue 4 ans plus tard . il a survecue , c'est pas le cas de tout les autres . il a eu un enorme choc au cerveau , du coup il oublie bcp de chose ( un peu a la memento ) , a des trouble du compportement , manque de concentration , rien de ultra grave c'est pas un neuneu , juste quelque difficulter .
Pendant un bon moment , presqeu 40/45 minutes on suit juste sont quotidient et c'est meme pas chiant une seconde .Joseph gordon lewit est encore une fois excellent , plus ca va , plus je l'apprecier ce jeune acteur . IL est super credbile , on croit direct a sont perso . Pis ca aide qu'il soit bien ecrit . touchant , tragique , dechirer mai pas sur un ton condescendant . Ronger par la culpabiliter et diminuer pshysiquement , Son amitier avec un jeff daniels aveugle est belle aussi et la daniels fait un jolie numero aussi . Non vraiment , on peut facilement tomber dans le surjeu dans ce genre de cas , mais la il est bluffant !

On voit chris s'adapter a la routine du quotidien jusqu'a ce qu'il rencontre un ex collgue de lycee qui va le traiter avec un peu plus de respect et d'admiration que la plupart des gens , du coup il en sera bcp influencer et vue que c'etait pas un hazard mais bien interreser , ca va jouer dan sles deux sens et faire avancer le polar .Ouai chris bosse comme homme de menage dans une banque et c'est justement ca qu'avait reperer sont nouvo pote .
Bon ensuite on suit et respect les code classic du film de casse, mais avec talent et le suspence et tension et bien doser . Matheew goode aussi est pas mal du tout en manipulateur charmeur . Isla fisher est bien mignone mais a un role de potiche qui disparait bien vite .
Ah oui sinon carla gugino passe le temp d'une mini scene de 2 minute, c'est court mais ca fait toujoru plaisir de la voir cette bombasse . et pis Bruce mcgill a un petit role en pere de chris , et moi j'adore bruce mcgill .

Le plan est assez basic , l'execution rapide, mais l'es evenement vont partir en couille et les repercution changeront bcp la donne . Le denouement et le climax empreinte quelque faciliter et raccourcie dans le script mais c'est bien pardonable car le plaisir est la , pis c'est tres bien rythmer .
Jolie mise en scnes bien propre et lecher , pas mal de tres beau eclairage , des belle ambiance urbaine , nocturne et hivernal . Le film de genre est aborder avec une optique tres realiste , terre a terre , humaine , touchante . On a un vrai anti heros , un ados maladroit , fataliste qui va trouver un chemin peu facile pour se redemption . Timide et un peu convenue mais plein de bonne intention et prenant tout de meme , prometteur pour la suite
Critiques similaires
Film: Lookout (The)
Note: 6/10
Auteur: puta madre
Film: Lookout (The)
Note: 6/10
Auteur: caducia

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 26 Juil 2010, 09:41

Vu y a 3 ans et j'en ai aucun souvenir, de mémoire j'avais trouvé ça un peu chiant mais j'avais du mettre la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 26 Juil 2010, 12:09

me suis jamais fait chier , j'ai bien aimer les perso , le ton , le rythme, c'est pas du tout over-styler a la mode pulp , classieux presque meme . bonne soire que ma fait passer de pti film
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Dommage collatéral - 3,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 26 Juil 2010, 17:33

Image


DOMMAGE COLLATERAL


3.5/10



Mouai , bof bof quoi . le dernier Arnie que j'avait pas encore vue , et c'est pas bien glorieux , ouai je m'attendais pas a du glorieux non plus , mais c'est meme pas moyen quoi . Dans ces derniers , a part T3 qui est bon , ben ce collateral damage c'est un peu aussi mauvais que 6th day que j'aime pas et qui est bien laborieux et foirer et pis enfait ca contrast encore plus avec End of days qui du coup prend plus de valeur a mes yeux car je l'aime bien le thriller esoteric de Hyams !!

Pouah la ca commence tres tres mal , calamiteux meme , incroyable des truc comme ca encore monter en 2000 facon blockbuster avec gros budget et tout et tout, c'est vraiment dater , has been avant l'heure . Une avalanche de stereotype inbuvable . Arnie et son gosse avec sa femme ca a aucune alchimie et risible . Une sequence d'intro de pompier soit disant heroique sauf que c'est jamais intense et filmer n'importe comment . Une rdv chez le medecin en avance , un type bien louche , une explosion immonde ( a l'epoque ca devait aller, mais la en 2010 et en bluray en plus , c'est tres moche les sfx et toute les incruste sont a chier, tout les helico cgi , les flamme rajouter ect .. ) , arnie qui arrive pas a etre triste et credible .. des couleurs insipide en accord avec une mise en scnes totalement absente , bref toute la prod designe est bien a chier , c'est ca de filer 25 millions a arnie , il reste plus rien pour rendre ce soit disant actioner un peu original et exitant .

Le coup des teroriste colombien , du FBI qui negocie des truc en secret , le pere qui est delaisser a se morfondre et ronger sa vengeance , les 30 1er minute jusqu'a ce qu'arnie arrive dans la jungle c'est de la lobotomie visuel , et c'est un grand amateur de Seagal et Snipes qui vous dit ca !
Bon uen fois dans la jungle ca s'arrange sans atteindre non plus le correct . C'est toujour aussi moche et peu inspirer, etonnant de la part d'andrew davis , pas que ce soit specialement un bon , mais under siege et the fugitive c'etait bien emballer ( et j'aime bien the guardian avec costner inside ) . Arnold continue son one-man-army super moue et bien timide , quelque grenade ici ou la , une beigne et voila . On est bien loin du temp ou arnold etait menacant . Le guevarra look-alike dans la jungle sont con comme des balais , le scenare enfile les invressemblance , entre la femme du terroriste , le gamin de substitution , non vraiment c'est naze . Il le garde en vie dans raison . Pas de punch line , aucune intensite , accumuler autant de connerie c'est rare . Y a des perso qui on des reaction surnaturl , leguizamo est ridicule, turturo se demande ce qu il foue la, ketoas lui par contre fait super bien la pute du FBI , t'es fatiguer pour eux de les voir se demener pour donner un truc bien molasson .

En plus on te sert une couche de sentimentalisme meringuer bien indigeste . Ca fait defoie penser a proof of life de hackford qui m'avait pas fait grosse impression mais nettement plus burner et classe .
quelque povre scenes d'"action" , une legere attaque de village par les airs, encore un fois bien pantouflard . Pis le retour a washington Dc est tout aussi bidon , le climax carrement pas satisfaisant , un twist de merde , des cascade d'un autre age , jamais impressionante , sans eviter la morale ideologique a 2 balle bien nauseabonde . C'est pas le meme genre, mai stallone qui a fait son veteran pompier heroique dans Daylight c'etait carrement mieux .
C'est bien que j'ai une grande admiration et amour pour arnie que je met ces points, car sans lui c'etait du gros navet bien nul .
Critiques similaires
Film: Dommage collatéral
Note: 3/10
Auteur: Pathfinder

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 26 Juil 2010, 17:39

Je t'avais prévenu pour celui là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 26 Juil 2010, 17:41

je connaissait la reput du film , mais bon quand t'aime arnie et que c est le seul de pas encore vue et quand tu voit l'affiche , ben jme suis dit : aller ca va pas etre si nul ....... ben si :shock: :? ..... et comme je dit dans mon avis hein, c'est un fan de seagal et des snipes des 90's qui dit ca ......
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 26 Juil 2010, 17:43

C'est pas son pire dans le genre, L'effaceur je trouve ça bien plus honteux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 26 Juil 2010, 17:47

ben de tete ( ben l'epoque de la sorite vhs ) je le trouve pas pourri Eraser , je sais que t iame pas , ja i vue ton avis , mais que ce soit pire que celui la me parait extreme !!! 6 th day j'aime pas du totu non plus , beurk que cest moche et con :evil:
Du coup vue que j aime bien End of days , si si et alors ? 8) , ben il me parait de mieux en mieux quoi !!
je parle Que dans ces truc post 94/95 la evidemetn
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 26 Juil 2010, 17:48

Bein revois le Eraser, tu verras, perso aussi quand il est sorti j'aimais bien ( mais bon ça compte pas trop à l'époque dès qu'il y avait une explosion je trouvais ça cool :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 26 Juil 2010, 17:51

:eheh: lol tout pareil , bon je le revairrai a l occaz , j aime bien caan aussi . enfin bon comme tu dit , moi aussi ca date de l'epoque , maintenant , chuck russel ca fait un peu bcp peur :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Mar 27 Juil 2010, 01:43

Heatmann a écrit: bon sur arriaga , evidement 3 enterrement vous voyez ce que j en pense , bon moi 21 gramms j'aime vraiment bien celui la :love:
par contre babel alors la je trouve le film nul , indigest, des symbolique grandiloquent au raz des paquerrette, chiant , facile , tout boursoufler pour enfait un truc creux .
Burning plain c'est juste le petit rejeton encore plus compassionel de babel et des metaphore balourde a la forrest gump.
Mais ce n'est que mon avis 8)


Babel c'est un pot-pourri des thèmes chers à Inaritu-Arriaga mais en optant pour l'édulcoration et l'introduction de stars du Cinéma pour ratisser plus large niveau public. Les puristes que nous sommes n'y trouvent pas leur compte après les niveaux atteints par Amores Perros ou 21 Grams mais on ne fera pas non plus la fine bouche. Ca reste du bon cinéma. Y'a que Scalp coeur de pierre pour pas s'en rendre compte.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO