Sinon pour moi Matrix c'est clairement plus marquant que Inception et de loin même.
Modérateur: Dunandan

| Film: From Paris with love Note: 2,5/10 Auteur: Kareem Said | Film: From Paris with love Note: 5/10 Auteur: cinesphereorg | Film: From Paris with love Note: 1/10 Auteur: Tarankita | Film: From Paris with love Note: 3/10 Auteur: Heatmann | Film: From Paris with love Note: 3,5/10 Auteur: alinoe | 

Alegas a écrit: Ouais mais faut prendre en compte que les Wacho avait clairement l'ambition de révolutionner le cinéma SF et d'action, ce qu'ils ont fait brillamment. Nolan, lui, il a pour seule ambition de faire un film tout public avec un univers compliqué.
Il est clair que Inception n'aura pas le même effet que Matrix en son temps, il aurait fallu qu'il sorte il y a 10 ans pour ça.

Alegas a écrit: Un 10/10 avec des incompréhensions je suis d'accord avec toi

, mais perso jamais je voudrai me re-infliger ca un jour
  , mais perso jamais je voudrai me re-infliger ca un jour   ...beurk
 ...beurk

| Film: Daybreakers Note: 7/10 Auteur: caducia | Film: Daybreakers Note: 6,5/10 Auteur: BenderIsBack | Film: Daybreakers Note: 6/10 Auteur: johell | Film: Daybreakers Note: 6/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Daybreakers Note: 4/10 Auteur: Milkshake | 

323 : There Will Be Blood ( Blu Ray VOST ) : 5,5/10

JAMAIS
  JAMAIS  .. perso pour pas faire original j'ai trouver le film tout a fait magistrale et ultime , lest mit dans mon top 100 , j'attend ta review
 .. perso pour pas faire original j'ai trouver le film tout a fait magistrale et ultime , lest mit dans mon top 100 , j'attend ta review  

....
 ....

Scalp a écrit: Sans spoiler je te confirme que Cotillard joue comme une savate.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités