7€ de frais pour un coffret que j'ai vendu 20

Modérateur: padri18
noname007 a écrit:Jeff Buckley a écrit:Scalp a écrit: Tient on a découvert plein de corps d'enfant mort en France, et pour changer c'est dans le Nord
Allez c'est reparti.![]()
c'est pour fêter ton arrivéec'est qu'ils savent recevoir dans le Nord. Enfin, l'usage voudrait que tu n'arrives pas les mains vides, donc pense à amener quelques mioches avec toi
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:noname007 a écrit:Jeff Buckley a écrit:Scalp a écrit: Tient on a découvert plein de corps d'enfant mort en France, et pour changer c'est dans le Nord
Allez c'est reparti.![]()
c'est pour fêter ton arrivéec'est qu'ils savent recevoir dans le Nord. Enfin, l'usage voudrait que tu n'arrives pas les mains vides, donc pense à amener quelques mioches avec toi
J'avais lu "qq moches"![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: J'ai montré cette photo y'a 20 min à ma soeur pour les raisons que tu viens d'évoquer. Elle est moche, un mec l'engrosse quand meme 8 fois et elle tue les mioches. A part ça ils sont tous normaux là-bas.
![]() |
allergies cacahouètes |
![]() |
BenderIsBack a écrit: J'veux bien venir aussi, enfin à moins qu'il y ait un gros nuage noir qui se balade libre sur ton île !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités