[Waylander] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Dérive mortelle - 0,5/10

Messagepar Waylander » Mar 27 Juil 2010, 11:41



Putain c'est une histoire vraie (ment conne). Bon le film possède des perosnnages pourris, et la mise en scène est plate. Ya même pas d'ambiance comme sur Open water.

Alors s'il y a le slasher qui décime les teen ou les cons et les monstres qui déciment les militaires ya maintenant les neuneux qui se tuent eux-mêmes en se plaignant et en reportant la faute sur leurs meilleurs potes :

Déjà faut être très con pour sauter d'un bateau sans même regarder si ya moyen de remonter grâce à une échelle. c'est haut un yot. Mais non, faut que ces abrutis s'amusent et oublient le nécessaire. La sécurité. En plus ya un bébé à bord et la mère, la seule à avoir un gilet de sauvetage parce qu'elle a peur de l'eau (traumatisée dans osn enfance et le réalisateur va insister là-dessus tout le long du film comme si on devinait pas dès le départ que ça allait devenir l'héroïne) et elle va se faire jeter à l'eau par un mec qu isait u'lle a la phobie de l'eau (son ex et meilleur ami de maintenant en plus)

Un des persos crève on sait pas trop comment : noyé ou suicide on sait pas trop mais en tout cas elle est sous l'eau et elle y reste et c'est tant mieux pare qu'elle était conne, chiante, une petite bourg super bonne mais relou (normal) prise de panique dans un vaste océan.
Yen a qui crève comme une merde : le mec est sous l'eau, sous le bateau, il fait je sais pas trop quoi sur l'hélice et là il échappe le surin : il descend en apnée le reprendre et se rend compte qu'il est profond et qu'il va falloir remonter très vite et là il se prend le bateau en pleine tête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon il est encore en vie mais il en crèvera de cette blessure.

Bon après ya deux mecs qui s'embrouillent, l'un à le couteau récupéré sur l'autre et frappe dans le bateau pour ouvrir le sas des escaliers et le mec qui possède le yot bah il veut pas qu'on nique son bijou alors il tente d'arrêter l'autre mais avec quelque bousculades le type se plante tout seul dans le poumon. Il crève un peu plus tard. ya une des nanas qui décident de partir à la nage et on la reverra jamais. Reste donc la fille qui a peur de la mer et l'autre con de beau gosse qui veut faire genre je me rachète et à la fin quand il a réussi à faire monter la fille sur le bateau en l'aidant (les mecs ont cette idée quand même au moins 10h après) il décide de se laisser aller par le courant. La fille le rattrape avec une bouée et en plongeant dans l'eau (et là un petit flashback de son trauma histoire de montrer qu'elle affronte sa plus grande peur) et là c'est la fin et c'était de la merde.

0.5/10. Parce que j'aime la mer.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mar 27 Juil 2010, 14:06

:llol:

Excellente ta critique :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 27 Juil 2010, 14:18

Ca a l'air épique comme film :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mar 27 Juil 2010, 14:19

Je pense me le faire dans le cadre d'une soirée Nanard :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 27 Juil 2010, 14:20

Oublie de prévoir un Tim Burton, ça fonctionne toujours dans une soirée nanard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mar 27 Juil 2010, 14:51

Bah c'est limite des navets les Tim Burton aussi, donc ça rentre pas vraiment dans la catégorie nanard, même si son Alice pourrait bien en faire partie :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 30 Juil 2010, 12:03

J'ai mis la moyenne pour ce film
C'est pas si mal ;) et puis tu flippes un peu surtout si comme moi tu prends un petit bateau le lendemain :lol:

Déjà faut être très con pour sauter d'un bateau sans même regarder si ya moyen de remonter grâce à une échelle


Pourtant c'est une histoire vraie et ca arrive plus souvent que tu penses.
D'ailleurs j'ai fais le test le lendemain du visionnage du film de remonter sans l'échelle (bien sur que j'avais mis en place) et bien j'ai jamais réussi :|
zack_
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Ven 30 Juil 2010, 14:22

Pourtant il était pas haut le bateau zack :?

Image













:eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Ven 30 Juil 2010, 14:25

zack_ a écrit: J'ai mis la moyenne pour ce film
C'est pas si mal ;) et puis tu flippes un peu surtout si comme moi tu prends un petit bateau le lendemain :lol:

Déjà faut être très con pour sauter d'un bateau sans même regarder si ya moyen de remonter grâce à une échelle


Pourtant c'est une histoire vraie et ca arrive plus souvent que tu penses.
D'ailleurs j'ai fais le test le lendemain du visionnage du film de remonter sans l'échelle (bien sur que j'avais mis en place) et bien j'ai jamais réussi :|


Ouai enfin faut être con quand même. Et puis je préfèrerai être en galère comme eux que comme dans Open water un ou ta rien près de toi pour te rassure (parce que faut pas croire mais déjà psychologiquement un bateau -même vide- près de toi c'est rassurant et puis bon eux ils sont jamais affaire aux requins quoi. Juste à leur connerie. Parce que le coup du bteau c'est rie encore dans le film comme connerie. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Silent Running - 4,5/10

Messagepar Waylander » Ven 30 Juil 2010, 14:46



SILENT RUNNING


Bon alors là je ne comprend pas l'engouement de l'"écran fantastique" pour ce film : putain c'est ultra chiant, c'est mal joué, les dialogues sont vraiment basiques , ya aucune ambiance, en plus c'est cheap à mort (ya qu'à vir le desing des robots à la con et comment ils se déplacent ou les petites autos des mecs...) enfin bref, face à tout ça ya quoi? Ok c'est vrai ya un thème quand même en avance sur son temps (écologie) et le principe d'avoir des forêts sur des vaisseaux pour aller les sermer ailleurs ça le fait mais déjà on capte pas trop les véritables enjeux et ilssont pas assez traités pour instaurer quelque chose de passionnant et d'émouvant. On a juste un clampin amoureux ds abrs (là ça va je kiffe) qui parle de son combat d'un façon très niaise (les vaisseaux semeurs doivent ^etre détruits t lui ne veux pas). Il ira jusqu'à buter un de ses collègues et partir seul dan l'espace avec le vaisseau sans rin pouvoir faire de concret. Il vit avec ses robots et continuent à s'occuper es arbres mais tout ça le hante (ses collègues, son meurtre, le fait que les humains l'aient abandonnés au lieu de le sauver) et au final bah i la envie de vivre malgré son principe de base : combattre jusqu'au bout, se sacrifier pour les arbres. Au final il laissera partir les jardins avec un des robots pour continuer de s'en occuper et lui il se suicide en faisant péter le vaisseau. Alors oui la fin, le fond ça peut aller c'est assez pessimiste mais l 'ensemble du film possède aucune immersion, aucune ambiance, ya pas de scènes émouvantes, marquantes et le montage est charcuté comme sur la scène des soins (le robot soigne la jambe blessé du mec). Aucun perso n'est attachant (en même temps yen a qu'un seul). Cimino au scénario pourtant. Enfin aps que lui. Bon voilà le film est trop passif. Mais rien que pour le thème en avance sur son temps et la fin pessimiste ça vaut 4.5/10. Mais je suis très gentil tellement la réalisation est super bof.
Critiques similaires
Film: Silent Running
Note: 5/10
Auteur: francesco34
Film: Silent Running
Note: 7/10
Auteur: Jipi

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Ven 30 Juil 2010, 14:47

:10: pour la critique
MDR
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Ven 30 Juil 2010, 14:50

laquelle?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Ven 30 Juil 2010, 15:00

Oups celle du bâteau :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 30 Juil 2010, 17:12

waylander a écrit:

SILENT RUNNING


Bon alors là je ne comprend pas l'engouement de l'"écran fantastique" pour ce film


Y aime tout l'écran fantastique :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 30 Juil 2010, 17:59

Faut avoir l'idée de mater un film z comme ça, vaut mieux eviter l'écran fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO