Modérateur: Dunandan

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Scalp a écrit:Heatmann a écrit:C'est moi ou j ai trouver simon yam comme un clin d'oeil a bullet in the head ? c'est bien similaire
Bein c'est pas Simon Yam qui se prend une balle dans la tête dans le film de Woo.
 masi bon yam est dans les 2 et pis la scenes et le perso est vraiment trop proche .. le vieux pote qui est avertie par une connaissance , il arrive et trouve son pote comme ca ... reclut , peureux , comme un chien battue , plus d'ame ....
  masi bon yam est dans les 2 et pis la scenes et le perso est vraiment trop proche .. le vieux pote qui est avertie par une connaissance , il arrive et trouve son pote comme ca ... reclut , peureux , comme un chien battue , plus d'ame ....

En un mot il manque son frère au scénario

Milkshake a écrit: Bof c'est quand même super dur de rendre du ski dynamique à l'écran (sans acrobatie comme dans les vidéo de freeride) jamais vu un film avec une séquence de ski correcte (quoique dans XXX elle était pas trop mal foutu) déjà rien que les tenu ça fait ringard, une tenu de ski/surf ça peut te tuer le charisme même des plus grand acteur/actrice.

A ne pas lire si vous n'avez vu ni les noces rebelles ni shutter island

| Film: Collector (The) Note: 7,5/10 Auteur: padri18 | Film: Collector (The) Note: 7/10 Auteur: osorojo | Film: Collector (The) Note: 5/10 Auteur: Pathfinder | 

bonne critique bien uste pour ce bon film et pis comme j'ai trop attendue et que j en ferai pas , ben je dirait que : tout pareil , juste les gros filtre vert, bleu ect bien moche .. je lui ai mis la meme note car ici en UK il a eu droit a ca sortie Cine bien meriter.
  bonne critique bien uste pour ce bon film et pis comme j'ai trop attendue et que j en ferai pas , ben je dirait que : tout pareil , juste les gros filtre vert, bleu ect bien moche .. je lui ai mis la meme note car ici en UK il a eu droit a ca sortie Cine bien meriter. jte comprend plus la ... si y avait bien quelqu'un pour apprecier ce bon actioner made in harlin , qui fleur bon les 90's , c'etait bien toi
  jte comprend plus la ... si y avait bien quelqu'un pour apprecier ce bon actioner made in harlin , qui fleur bon les 90's , c'etait bien toi  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités