Modérateur: Dunandan

Criminale a écrit: Moi ça me tente bien.

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

J'assume mes gouts et ma sensibilité!
 J'assume mes gouts et ma sensibilité!  

| Film: Millénium 3 : La Reine dans le palais des courants d'air Note: 5,5/10 Auteur: nicofromtheblock | 

Millenium 2: la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Millenium 3: la Reine dans le palais des courants d'air

nicofromtheblock a écrit: Je viens de le voir et je rejoins l'avis de moviewar : très bon film
 Ca change de lumière silencieuse (pour Cannes)
 Ca change de lumière silencieuse (pour Cannes) 
 Encore pour le 2 le titre est cohérent, mais alors pour le 3 j'ai pas trop compris d'où il vient...
 Encore pour le 2 le titre est cohérent, mais alors pour le 3 j'ai pas trop compris d'où il vient...

| Film: Killer inside me (The) Note: 7/10 Auteur: Heatmann | Film: Killer inside me (The) Note: 6/10 Auteur: Milkshake | Film: Killer inside me (The) Note: 3/10 Auteur: Scalp | Film: Killer inside me (The) Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Killer inside me (The) Note: 6,25/10 Auteur: caducia | 

Mise à part ses scènes de sexe, on l'a voit peut mais bon elle se rattrape par sa beauté
 Mise à part ses scènes de sexe, on l'a voit peut mais bon elle se rattrape par sa beauté  
 ) mais heureusement qu'ils nous ont pas traduit le titre pour une fois!!
 ) mais heureusement qu'ils nous ont pas traduit le titre pour une fois!!  

Moi j'attends avec impatience Machete
  Moi j'attends avec impatience Machete

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités