Modérateur: Dunandan

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

| Film: Centurion Note: 7/10 Auteur: dagokhiouma | Film: Centurion Note: 5/10 Auteur: Alegas | Film: Centurion Note: 7,5/10 Auteur: Snake Plissken | Film: Centurion Note: 7,5/10 Auteur: Hannibal | Film: Centurion Note: 5/10 Auteur: John Lawrence | 

je le prendrais en location en premier.
 je le prendrais en location en premier.

Milkshake a écrit: Sincèrement il y a que des passages utile et obligatoire à l'histoire dans cette version Director's Cut surtout que pas mal de scènes résonnent entre elles.
J'imagine même pas la version courte je crois il y a une bonne heure en moins ça doit être une boucherie.
Enfin je suis content que la critique donne envie à d'autre de découvrir le film, c'est un peu le but du forum échanger nos impressions.
Pour le blu-ray en le lançant il y avait direct la DC je crois pas qu'il y ai la version ciné dessus mais j'ai pas vraiment chercher dans le menu faut avouer.

oui oui , j'ai tres bcp aimer
 oui oui , j'ai tres bcp aimer   et vais en faire un avis pour le coup
  et vais en faire un avis pour le coup

| Film: Ali Note: 8/10 Auteur: Jed_Trigado | Film: Ali Note: 8,5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Ali Note: 6,75/10 Auteur: Pathfinder | Film: Ali Note: 9/10 Auteur: Waylander | Film: Ali Note: 8/10 Auteur: Scalp | 

........... superbe critique , bravo milkshake ! respect ! et pas seulement parceque je suis d'accord sur tout et aime autant le film , c'est aussi le phraser et on sent l'admiration et les element qui t'on plue
 ........... superbe critique , bravo milkshake ! respect ! et pas seulement parceque je suis d'accord sur tout et aime autant le film , c'est aussi le phraser et on sent l'admiration et les element qui t'on plue   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités