35 millions meme , et oui en R , et surment que des tikcet acheter pour d'autre film ou les mioche pouvait renter qui sont enfait allez voir expendables, c'est super courant au states.
En tout cas ca fait plaisir de revoir Sly roi du box office, un bon gros film d action , bourrin , fait a l'ancienne , un revival des 80's glorieuse , content
bon ben ca promet une belle carriere US , puis on verra les chiffre international , et avec les grosse vente que ca va faire en video ce genre de film , c'est bon , on l'as notre nouvelle franchise et la triologie annoncer de sly

bon maintenant je commence doucement a phantasmer dans mon coin pour les renfort du 2 mais ne m'emballe pas a l moindre rumeur ou declaration transofrmer par n'importe quelle cite ou fan .
Ceci dit , et dans la logique du 1 et du concept du film ( action star et big guy du passer et present ) , ben dans un monde qui m'est parfait j 'aimerai bien : the rock , vin diesel, seagal , jcvd , snipes ( bon la il a pas de carte sortie de prison ) , jay white , adkins , pourquoi pas donnie ou jacky ou tony jaa ( moi j'aimerai mais j'ai peu espoire ) et pourquoi pas cage et kurt russell en guest