Modérateur: Dunandan

je comprend j'ai la même attitude dans mon usage filmique!!

et en voyant tekken en location ici , jme suis jeter dessus 

oui je saisHeatmann a écrit: ouai mai je base pas mes critique sur le top , je critique les film que je vien de voiret en voyant tekken en location ici , jme suis jeter dessus

et tu sait , je pourrai monter presque a 4/10 car a choisir , c'est bien mieux que le nouvo karate kid par exemple que j avai noter 4
gary daniels est en grande forme et il se sert de ces rouleau de munition!! et oui c est le meilleur perso du film ! presser de voir quel est son role dans expendables !!!

un pti makign off sympa et un commentaire audio que j ai commencer ! l'image dechirre les fesse
et le film claque of course
bon visionnage

| Film: Chèvres du Pentagone (Les) Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Chèvres du Pentagone (Les) Note: 6,5/10 Auteur: caducia |
Film: Chèvres du Pentagone (Les) Note: 2,5/10 Auteur: Jack Spret |

"et la mise en scnes pas efficasse ???? putian si centurion est impecablement reussit , c est bien au nivo de la formeet tu met 6.5 a daybreakers qui lui ne propose rien en mise en scene ou meme 6 a un invictus bien vomitif
![]()
on a finalement pas les meme attente formelle et attirance cinematiographique je croit.
, moi aussi je pourrais prendre deux films (qui n'ont rien a voir entre eux) dans ton classement (exemple: Edge of Darkness 7,5/10 et Lovely Bones 5/10) et dire que je suis 

, il y en aura bcp d autre et pis c est ca le cinema hein , ca part dans tout les sens les gout et les couleur , les preference ect ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités