je connais que les notes engagés!!

Modérateur: Dunandan

moricenlive a écrit:Heatmann a écrit: question importante : doit on comptabiliser les note de moricenlive pour le classement ? car ca fausse pas mal de moyenne quand meme
Attends de voir ma critique du bon la brute et le truand.

j'ai eu moin mal en matant valhalla
 j'ai eu moin mal en matant valhalla  

Heatmann a écrit: enter the void t'es pas obligerj'ai eu moin mal en matant valhalla

scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10

déjà là ça rappelle l'intro de Gladiator, à part qu'il manque la mise en scène de Scott.. dans l'ensemble les scènes de bastons sont plutôt torchés, c'est ni bien ni mauvais.. juste honnête (par contre, grosse déception en ce qui concerne le combat entre Quintus et Etain, le truc on l'attend pendant 1h, il dure 30s, et on voit que dale...). Bon sinon l'intrigue est sympa, mais c'est trop lent, pas suffisamment rythmée ou alors carrément sans enjeu particulier. Dommage. C'est peut-être à cause de la bande originale sacrement anecdotique.. pour un péplum on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux... et puis la fin est dix fois trop rapide. Il aurait pu raccourcir la chasse à l'homme et nous offrir un vrai final.
 déjà là ça rappelle l'intro de Gladiator, à part qu'il manque la mise en scène de Scott.. dans l'ensemble les scènes de bastons sont plutôt torchés, c'est ni bien ni mauvais.. juste honnête (par contre, grosse déception en ce qui concerne le combat entre Quintus et Etain, le truc on l'attend pendant 1h, il dure 30s, et on voit que dale...). Bon sinon l'intrigue est sympa, mais c'est trop lent, pas suffisamment rythmée ou alors carrément sans enjeu particulier. Dommage. C'est peut-être à cause de la bande originale sacrement anecdotique.. pour un péplum on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux... et puis la fin est dix fois trop rapide. Il aurait pu raccourcir la chasse à l'homme et nous offrir un vrai final.scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
10/10

etonner que tu aime et lache un 7 , cool morice !
  etonner que tu aime et lache un 7 , cool morice !

10/10

10/10

Tu t'amuses bien à te foutre de ma gueule ???
  Tu t'amuses bien à te foutre de ma gueule ???  

10/10

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités