THE EXPENDABLES de Sylvester Stallone

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE EXPENDABLES de Sylvester Stallone

Messagepar Heatmann » Mer 18 Aoû 2010, 08:35

bon th erock et diesel je les adore et c es un peu les derniers Big guy d hollywood , il faudra les motiver et persuader .

Seagal apparement il etait chaud pour le 1 mais il a un prob avec lerner , mais aucun avec sly, sauront il mettre leur different de cote rpour le bien de la suite ?

Jay white , adkins et Jcvd , c'est tres fort possible , ils sont tous tres proche de avi lerner , ils on tous plein de bon contrat avec nu image et millenium donc il y a bcp moyen . Adkins a eu un role de proposer dan sle 1 , pour une raison inconnue il a pas pue , Jean-claude aussi c'est confue , mais au vue du succe en salle du 1 , ces type adepte du dtv ne peuvent pas faire l impasse sur autant de publiciter et d'exposition et un succe assurer au cine et une franchise se refuse pas .
jay white c'est pareil , il est comme a la maison a nu imag , snipes aussi , mais la prison ca va pas le faire, donc pourquoi pas jay white..

apres mon delire sur chan , donnie ou jaa c'est juste pour continuer la ligner de jet dans le 1 et citer las autre grand acteur martial ,mai j y croit pas trop a ca

norris , ben missing in action et delta force c etait bien , mais c est tout , le reste ca pue , et je m en tape si il apparait dan sle 2 , bon si c est comme arnold dan sle 1 , et dure 2 minute , ca gachera pas !

tient d'ailleur maintenant que j ai vue expendables, ben ouai j aimerai bien le role de willis plus etoffer , un vrai role , et pariel pour arnold , la y a moyen de faire un super truc avec les 2 equipe de mercenaire qui se chamaille pour les contrat :love: :love:
on poeut deja rever et phantasmer a cree notre team sly ( qui resterai a peu pret identique ) et notre team arnuld !!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rotwang » Mer 18 Aoû 2010, 11:28

Donnie Yen c'est du lourd mais il a déjà accepté de jouer dans Blade 2 alors pourquoi pas ? D'autant qu'il a encore gagné en charisme.
Tony Jaa, ça ne lui ferait pas de mal pour sa notoriété internationale.
Norris est un gros facho, pas sûr que ça fasse envie à Sly.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Mer 18 Aoû 2010, 12:03

ouai mais donnie la il vient de signe genre pour 4 ou 5 film avenir , ca va etre chaud pour venir quelque jour sur un tournage au states , mais bon peut etre ces agent von le convaincre de retenter l'experiance US ... de toute facon il y a toute les chance que jet revienne hein , tout comme stath , sly , couture, crews et dolph .
c'est juste du coter des bad guy et peut etre d'une equipe de mercenaire rivals ( mener par arnold ? :bluespit: :bluespit: ) qu'il faudras attendre des nouvelle tete :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Mer 18 Aoû 2010, 22:04

nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 18 Aoû 2010, 22:22

:eheh: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jovani » Jeu 19 Aoû 2010, 07:47

Vu le film hier !!

En quelques mots, j'ai pris mon pied même si effectivement ce n'est pas exempt de défauts (certaines longueurs par-ci par-là, des CGI globalement moyens). C'est vraiment dans l'esprit des gros films d'action 80's et le casting fait juste rêver ! J'ai souvent souris au fil des répliques et de l'humour que Stallone distille régulièrement.

Quand à la rencontre Willis / Schwarzy / Sly, j'ai adoré !!! Ça mérite clairement d'aller plus loin. Cette sensation de revoir le vieux Schwarzy sur grand écran... :love:

Bref, un bon moment, une bonne séquence nostalgie surtout pour ceux qui ont été élevés avec "Commando", "Tango & Cash", etc...

8/10.
Jovani
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Jeu 19 Aoû 2010, 08:32

Vu hier aussi...
MA CRITIQUE

Stallone reste au top faut avouer... :D
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Aoû 2010, 09:38

vue le succes du 1 , et le role donner a bruce et arnold dans le 1 , y a clairement la place et c'est meme un peu ce que tout le monde veut et attend , pour donner un vrai role , a willis et schwarzy .
ca continuerai bien la franchise expendables . un numero 2 plus gros , plus grand , comme toute bonne suite . sly et sa team avec peut etre quelque renfort contre la team a arnie ( avec steven et jean claude et diesel :love: ) et bruce qui tire les ficelle :love: :love: parceque la scnes fait penser a leur passer et experiance commune ca va fair ejouer sur leur querelle et jalousie ., pis bruce et son numero " don't fuck with me " :bluespit: aaaah j'espere que ce sera possible
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Jeu 19 Aoû 2010, 13:53

162 000 entrées pour son premier jour en France 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Heatmann » Ven 20 Aoû 2010, 12:29

8) :love: :bluespit:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kareem Said » Ven 20 Aoû 2010, 12:35

Putain Walker viendrait tout niquer. Il fera la BO sinon il ne signera pas :lol:
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Ven 20 Aoû 2010, 15:32

Tous sauf Norris :mrgreen:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Ven 20 Aoû 2010, 15:33

+1

Dudikoff par contre ... :mrgreen:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Ven 20 Aoû 2010, 15:35

Dudikoff je suis tombé sur un de ces films la semaine dernière sur la TNT oulala je crois bien que je suis pas près de revoir un jour American Ninja.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 20 Aoû 2010, 15:47

:eheh:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante