Modérateur: Dunandan

ah ouai j aime bien society , mais effectivement c'est conoter hein , tin le final ca met bien d accord
  ah ouai j aime bien society , mais effectivement c'est conoter hein , tin le final ca met bien d accord   mais bon j aime bcp yuzna de maniere general
 mais bon j aime bcp yuzna de maniere general

), des gros habitués du DTV quoi, sur grand écran ça nous permet aussi de voir Charisma Carpenter qui reste toujours bandante, sinon y a Mickey Rourke qui se la joue poète actors studio et ces scènes sont bien pourri ( ça se veut dramatique et c'est bien foiré ), David Zayas est bien mauvais ( bien comme y faut d'ailleurs ) heureusement que Eric Roberts nous sort son petit numéro de bad guy habituel.
 ), des gros habitués du DTV quoi, sur grand écran ça nous permet aussi de voir Charisma Carpenter qui reste toujours bandante, sinon y a Mickey Rourke qui se la joue poète actors studio et ces scènes sont bien pourri ( ça se veut dramatique et c'est bien foiré ), David Zayas est bien mauvais ( bien comme y faut d'ailleurs ) heureusement que Eric Roberts nous sort son petit numéro de bad guy habituel. ) pis j'avais pas vu voir Commando au ciné ça rattrape, je note super large car sans ce casting j'aurais mit 5 ( edit : la seconde vision fait du mal au film )
 ) pis j'avais pas vu voir Commando au ciné ça rattrape, je note super large car sans ce casting j'aurais mit 5 ( edit : la seconde vision fait du mal au film )| Film: Expendables : Unité spéciale Note: 9/10 Auteur: Killbush | Film: Expendables : Unité spéciale Note: 5,5/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Expendables : Unité spéciale Note: 6,5/10 Auteur: Moviewar | Film: Expendables : Unité spéciale Note: 7/10 Auteur: dagokhiouma | Film: Expendables : Unité spéciale Note: 9/10 Auteur: Heatmann | 

ah bah deja la je trouve scalp assez sur la reserve  toi niko tu ma trouer le fesse de trouver ca sans amour , m'enfin , si le film plait a ceux qui au pue trouver ce qu il voulait tent mieux
  ah bah deja la je trouve scalp assez sur la reserve  toi niko tu ma trouer le fesse de trouver ca sans amour , m'enfin , si le film plait a ceux qui au pue trouver ce qu il voulait tent mieux   ( ne lit pas mon avis sur le film , enfin on peut ne pas etre d accord et pouvoir en parler , faut pas etre sectaire )
  ( ne lit pas mon avis sur le film , enfin on peut ne pas etre d accord et pouvoir en parler , faut pas etre sectaire )

| Film: Starship Troopers Note: 9/10 Auteur: elpingos | Film: Starship Troopers Note: 10/10 Auteur: angel.heart | Film: Starship Troopers Note: 9/10 Auteur: Kakemono | Film: Starship Troopers Note: 8/10 Auteur: Nulladies | Film: Starship Troopers Note: 9,5/10 Auteur: Dunandan | 

Scalp a écrit:J'ai hésité à le cité celui de film en plus ( mais je l'ai vu qu'une fois au ciné et j'en ai très peu de souvenir ).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités