1 - Nid de guêpes : 9/10
2 - Les fils de l'Homme : 10/10
Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Nid de guêpes
. Naceri est pour une fois bon (surtout qu'il SPOILER crève
), Farès aussi se démerde carrément bien en Action Woman, Grégory est très bon, comme d'hab en fait, il y a juste Magimel sur qui je mets une réserve. Au final, on a LE film français d'action, et l'un des tout meilleur au niveau mondial, rien que ça | Film: Nid de guêpes Note: 8/10 Auteur: Scalp |
Film: Nid de guêpes Note: 9/10 Auteur: Alegas |
Film: Nid de guêpes Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Nid de guêpes Note: 7/10 Auteur: Hannibal |
Film: Nid de guêpes Note: 8,5/10 Auteur: Killbush |
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Scalp a écrit: mince tu veux ruiner notre running gag ?

sérieux quand tu vois ce film tu demandes pourquoi Siri y galère a financer ces films en France.

Scalp a écrit: Nid de Guèpessérieux quand tu vois ce film tu demandes pourquoi Siri y galère a financer ces films en France.

c'est bien vrai que tout change dans ce monde!!

l'ennemi intime aussi , et otage c est bon ca , et apres siri il va tourner un truc en mousse ... WTF ??!?!?!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités