Sinon Zeek vaut mieux boire 2 cl de Saint-Emilion plutôt qu'un fut de piquette mais c'est toi qui vois

Modérateur: Alegas
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
un film soit tu le vois en entier, soit tu le vois pas.Jeff Buckley a écrit:Sinon Zeek vaut mieux boire 2 cl de Saint-Emilion plutôt qu'un fut de piquette mais c'est toi qui vois![]()
Val a écrit:nicofromtheblock a écrit: Film à ne pas rater mercredi 25 août à 22h10 sur Arte :
Twelve & holding de Michael Cuesta
Reporté à 22h55 pour cause d'hommage à Christoph Schlingensief, réalisateur allemand qui s'est éteint le 21 août dernier des suites d'un cancer à 21h55.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités