Modérateur: padri18

zirko a écrit: Et la pub ca fait un peu arnaque en direction des personnes agées je trouve.
c'est forcement vrai 
et pis le VRP avec sa tronche de winner, c'est sur qu'il inspire confiance (j'suis sur que c'est un ancien de la COGIP) 

Eikichi Onizuka a écrit: D'humeur très joyeuse !!
premièrement je viens d'apprendre que je signe pour notre appart (moi et ma copine) jeudi et qu'on aura que 1 mois de caution (alors qu'à la base c'était 2 mois) grâce à un ami![]()
deuxièmement je viens également d'apprendre que mon arrière grand oncle dont une rue porte son nom à Brest était un syndicaliste anarchiste révolutionnaire visible ici ... ça fait très plaisir

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Kevinver a écrit: Commerce, c'est tout ce qu'il y'a a savoir
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités