Modérateur: padri18
Bik a écrit:septiemeclap a écrit:l'important c'est pas la forme mais le fond de toute façon.......même si c'est un site et pas un blog.......
Le problème c'est pas les taches, c'est ceux qui les font
Riton a écrit:Bik a écrit:septiemeclap a écrit:l'important c'est pas la forme mais le fond de toute façon.......même si c'est un site et pas un blog.......
Bik est définitivement un grand bonhomme
Une sorte de sage poète de la rue quoi
Bik a écrit:Riton a écrit:Bik a écrit:septiemeclap a écrit:l'important c'est pas la forme mais le fond de toute façon.......même si c'est un site et pas un blog.......
Merci merci, c'est trop d'honneur pour un seul homme !
Riton a écrit:Bik a écrit:Riton a écrit:Bik a écrit:septiemeclap a écrit:l'important c'est pas la forme mais le fond de toute façon.......même si c'est un site et pas un blog.......
En même temps j'étais un peu bourré quand j'ai écris ça
Riton a écrit:Bik a écrit:Riton a écrit:Bik a écrit:septiemeclap a écrit:l'important c'est pas la forme mais le fond de toute façon.......même si c'est un site et pas un blog.......
En même temps j'étais un peu bourré quand j'ai écris ça
Merci a toi amigo Zack ce genre me prend beaucoup de temps par passionzack_ a écrit:buchanan a écrit:Bon ben alors je me permet de mettre mon forum consacrez au Cinéma Western:
http://passion-western-us-.monforum.fr/portal.php
Pour ne pas être dépaysé je suis Jim Davis las-bas administrateur
Je suis allé voir ça lors de ton inscription, et pour les fans de genre c'est le forum idéalBravo et très bon travail (je parle en connaissance de cause!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités