BenderIsBack a écrit:David Banner a écrit:
Pendant ce temps une racaille violeur dans un RER repart LIBRE (comme d'habitude L'individu, connu des services de police) ICI
Faut lui trancher la gorge à cet enculé pi c'est tout, à lui, et à celui qui l'a libéré !
Tu m'étonnes...

Sinon écoutez ce que dit ce mec (bon je suis pas ok avec son avis politique, il vote Olivier Besancenot) mais écoutez ce qu'il dit sur cette vidéo, vous allez halluciner:
Revenus députés et avantages
A moricenlive:
Oh, je pense que les gens n'oublient rien des juges et des politiques pourris et magouilleurs mais la réalité du terrain est bien présente et les gens qui retrouvent des camps roms dans leurs quartiers vont se plaindre de vols ou de saleté quand ils partent... Peut-on les blâmer???
Je pense pas...
Peut-t-on blâmer les roms?
Pas complétement...
Sans compter les gens qui vont travailler la peur au ventre dans les transports en commun et cela à longueur d'année oui, parce qu'on a tendance à oublier que le racisme anti-blanc, anti-jaune ou anti-français existe dans ce pays car certains n'ont pas d'associations pour les protéger.
On ne peut pas tout mettre sur des agressions gratuites, le racisme envers nous existe aussi...