Modérateur: padri18

Zeek a écrit: J'ai mal au cul

.....content aussi que tu t'en sois sorti avec les honneurs....pour le côté "vibreur" essaye de l'utiliser avec une rencontre d'un soir...ça va lui plaire grave !!!...par contre fait vite parce que ça dure pas..... 

Heatmann a écrit: voila , apres de bon et loyau service et des concession conjugale , jme suis separer de mon fatboy( mais conserve ma road king faut pas deconner ) afin de financer ma voiture ( oui cest le topic moto mais y pas auto )
bye bye :
hello le ford ranger stx 2005 pour mettre ma remorque![]()
la lune est belle, j'aime la lune 

hiemain a écrit:Heatmann a écrit: voila , apres de bon et loyau service et des concession conjugale , jme suis separer de mon fatboy( mais conserve ma road king faut pas deconner ) afin de financer ma voiture ( oui cest le topic moto mais y pas auto )
bye bye :
hello le ford ranger stx 2005 pour mettre ma remorque![]()
J'adore la voiture![]()
Je souhaite m'acheter un scooter 125, un budjet d'environs 3000, casque et tenu compris. J'hésite en un occasion x-max, ou bien un neuf mais de moins bonne qualité, finition etc.
Merci de votre aide

j'ai pue le garde jusqu a un peu apres mon marriage , mais bon apres faut des concession quoi . et hop le zafira debarque 

Utilisateurs parcourant ce forum: Scalp et 18 invités