Modérateur: Dunandan

encore une fois , d'accord avec toi . franchement a mon gout un de mes eastwood prefere , carrement . celui la est sans hesitation dans mon top 100 aussi . comme tu dit , lecon de cinema oui , pis d acting , le trio clint , morgan et swank est magistrale , que je l aime ce film ..
 encore une fois , d'accord avec toi . franchement a mon gout un de mes eastwood prefere , carrement . celui la est sans hesitation dans mon top 100 aussi . comme tu dit , lecon de cinema oui , pis d acting , le trio clint , morgan et swank est magistrale , que je l aime ce film .. 

| Film: Million Dollar Baby Note: 9/10 Auteur: Alegas | Film: Million Dollar Baby Note: 9,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Million Dollar Baby Note: 7/10 Auteur: Scalp | Film: Million Dollar Baby Note: 10/10 Auteur: Waylander | 

ca fonctionne toujour bien ce duo  sly/kurt .  moin cheesy qu un over the top , ca viellit mieux que cobra et se place en dessous de lock up
   ca fonctionne toujour bien ce duo  sly/kurt .  moin cheesy qu un over the top , ca viellit mieux que cobra et se place en dessous de lock up  

| Film: RockNRolla Note: 3/10 Auteur: Pathfinder | Film: RockNRolla Note: 8,5/10 Auteur: ril | Film: RockNRolla Note: 7,5/10 Auteur: Tarankita | Film: RockNRolla Note: 4,5/10 Auteur: Scalp | 

Kareem Said a écrit: Haute Sécurité je le place dans mon top Sly et devance Tango. J'en avais un meilleur souvenir de Tango, j'ai été un petit peu déçu vers la fin je ne me rappellais pas de cette issue, je situais plus le film en prison.
Pour Haute Sécurité faudrait que je me le refasse, j'attendrai le BR.
Je viens de m'apercevoir que j'ai omis de préciser que j'ai visionné le BR UK.

je sait j exagere mais bon , moi j aime
  je sait j exagere mais bon , moi j aime   

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités