
Modérateur: Dunandan





 . La musique et les décors sont eux aussi superbes. Je conseille aux personnes ne l'ayant pas encore vu.
 . La musique et les décors sont eux aussi superbes. Je conseille aux personnes ne l'ayant pas encore vu.| Film: Labyrinthe de Pan (Le) Note: 9,5/10 Auteur: francesco34 | Film: Labyrinthe de Pan (Le) Note: 9/10 Auteur: elpingos | Film: Labyrinthe de Pan (Le) Note: 9/10 Auteur: caducia | Film: Labyrinthe de Pan (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Waylander | Film: Labyrinthe de Pan (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Invité | 








 ) et la psychologie du personnage principal. L'histoire bien fichue nous tient en haleine jusqu'au bout et rien n'est dévoiler jusqu'à la toute fin du film même si on a quelque idées en tête ça ne nous permet pas de deviner dès le milieu le dénouement de l'histoire (pas comme pour Shutter Island, au bout de 20 minutes je savais la fin
 ) et la psychologie du personnage principal. L'histoire bien fichue nous tient en haleine jusqu'au bout et rien n'est dévoiler jusqu'à la toute fin du film même si on a quelque idées en tête ça ne nous permet pas de deviner dès le milieu le dénouement de l'histoire (pas comme pour Shutter Island, au bout de 20 minutes je savais la fin   ). Un film aux allures de Fight Club, Shutter Island et Spider réunis mais avec une "morale" différente. Bien content d'avoir vu ce film, si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas.
 ). Un film aux allures de Fight Club, Shutter Island et Spider réunis mais avec une "morale" différente. Bien content d'avoir vu ce film, si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas.





 
 







Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
